Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens divorcés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algériens divorcés

    Je m’adresse aux filles dans ce forum :
    Que pensez-vous des Algériens qui vivent à l’étranger, et qui sont divorcés « peut être avec des enfants », mais qui veulent refaire leur vie avec une Algérienne ?
    J’ai vu des « Success stories » ainsi que des cas d’échec total.

  • #2
    coucou,

    C'est ton cas Dzist?? hihi Au fait il est quelle heure chez toi!

    Commentaire


    • #3
      Certainement

      Commentaire


      • #4
        ....................
        Dernière modification par Tamedit n-was, 09 octobre 2008, 22h08.

        Commentaire


        • #5
          Ah bon

          Oui, mais il est quelle heure maintenant là où t'es?^^

          En ce qui concerne les Algériens qui vivent abroad divorcés ou pas, ce n'est pas vraiment cela qui compte! C'est plutôt l'homme, son caractère comment il est et tout...

          Bon, ben bonne chance

          Commentaire


          • #6
            Sensib Tu ne t'es pas trompé de topic par hasard? :22:

            Commentaire


            • #7
              Lenza

              Il est 3 :30 de l’après midi et je « bosse » en ce moment.
              Je suis très gentil, mais je n’ai pas de barbe

              Commentaire


              • #8
                Douce nuit,

                *****
                *****


                === Modération ===

                @ sensib et Lenza : Je vous invite à respecter le règlement du forum. Evitez les hors sujets et la pollution de topic, SVP.

                nassim.

                Commentaire


                • #9
                  hello DZist
                  je pense qu'il y'a des filles sur ce forum qui sont divorcés et qui ont des enfants, essai de les connaîtres doucement et tu verras, peut être cela t'ouvre de nouveau horizon, rien n'est mechant dans ça

                  moi, je pense qu'il est très difficile d'être divorcé et avoir des enfants, c'est une responsabilité enorme, d'être là avec eux, de les eduquer, jouer le role de l'autre (mère/père) ... je te souhaite bon courage et bonne chance si tu cherches une bent hlal.

                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas certain qu'il cherche une divorcée...même s'il l'est lui-même...
                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      si j'etais une fille je te repondre
                      que ces Algériens qui vivent à l’étranger, et qui sont divorcés « peut être avec des enfants », mais qui veulent refaire leur vie avec une Algérienne

                      sont comme les Algériens qui vivent en Algerie , et qui sont divorcés « peut être avec des enfants », mais qui veulent refaire leur vie avec une Algérienne

                      et sont comme les Sinigalis qui vivent à l’étranger, et qui sont divorcés « peut être avec des enfants », mais qui veulent refaire leur vie avec une sinigalese


                      et sont comme les Français qui vivent à l’étranger, et qui sont divorcés « peut être avec des enfants », mais qui veulent refaire leur vie avec une Française

                      je m'excuse mais je voie pas le probleme ou l'exception ou peut etre j'ai mal compris
                      bof
                      la question a été adressé aux filles mais je veus juste comprendre le problme

                      Commentaire


                      • #12
                        @ sensib

                        le pb c'est qu'il veut dire, je suis célibataire, j'ai des enfants et je veux refaire ma vie avec une algérienne !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ahh d'accord donc ce n'est meme pas un probleme , je pense qu'il a mal posé sa question

                          bon pour dzist

                          le filles d'aujourd'hui ont besoin d'un marketing et d'une bonne formulation c'est vrai que sont rares le filles ( ou les hommes en generale ) qui s'interssent aux contenu mais vaut mieus la formuler autrement
                          bonne chance

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou,

                            Je viens mettre mon grain de sel ...........

                            Tu peux être divorcé ou pas, avace ou sans enfants, le principal c'est que tu t'entendes avec le/la personne de ton coeur.
                            Si tu as des enfants il/elle devra les accepter, mais il ne les considerera pas les siens, il peut les aimer les choyer mais ce seront tjrs les enfants d'un/D'une autre.
                            Je fais partie de ces enfants de divorcés.....et je pense que les parents devraient penser aux enfants avant d'effectuer des choix....

                            Maintenant que la femme elle soit algérienne ou togolaise c'est ce qu'elle a dans le coeur qui compte !

                            Si tu veux une fille de chez toi, faut savoir pourquoi ?

                            Je connais des cas ou cela a fonctionné et d'autres ou ce fut une catastrophe.
                            Je pense aussi que cela depend de l'age et du vécu de chacun.
                            Bonne chance quelle que soit ta décison.

                            Commentaire


                            • #15
                              des algériens divorcés avec ou sans enfants ont le droit de faire leur vie
                              des algériennes divorcées, avec ou sans enfants ont le droit de faire leur vie (pas toujours bien vu par les hommes)
                              par contre je me demande si ces divorcés avec enfants doivent forcément fréquenter que des divorcés avec enfants ?
                              y a pas de place pour les non mariés, non divorcés?
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X