Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc

    Un deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc notifié à Casablanca (ministère de la Santé)


    Rabat- Un deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc a été notifié à Casablanca dans la nuit de vendredi à samedi, indique un communiqué du Ministère de la Santé parvenu à la MAP.



    Il s'agit d'un jeune marocain de 29 ans de retour de Canada dans le même avion que le premier cas, précise la même source, ajoutant qu'"il a été découvert dans le cadre du suivi sanitaire des passagers du vol Montréal-Casablanca du 10 juin 2009".
    Le patient est hospitalisé à Casablanca dans "un tableau grippal modéré" et son état de santé est "stable", indique le communiqué.

  • #2
    oui, il a du embrassé la fille d'hier dans le toilettes,

    reconnait le oudjdi que tu y a pensé, avant de poster sujet, si non il n'aurait eu aucun interet pour toi

    A propos ca te fais penser à quoi le A/H1N1??

    Commentaire


    • #3
      ajoutant qu'"il a été découvert dans le cadre du suivi sanitaire des passagers du vol Montréal-Casablanca du 10 juin 2009".
      ehhh ben , il est bien pourri ce vol .... il aurait mieux fallut que l'avion se crash .

      plus sérieusement , je suis quand meme étonné du degré de réactivité des autorités marocaines , ça prouve au moins qu'il y a un suivi .

      j'espère que ces lumières au ministères de la santé ont pensé à commandé des doses du futur anti-virus ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Tout est prévu. Mais bon cette psychose c'est du flan, il y a plus de 2000 morts en france de grippe normale par an. Personne n'en parle.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Un deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc notifié à Casablanca
          A propos ca te fais penser à quoi le A/H1N1??
          les casaoui s'inquiete serieusement pas pour les 2 personnes malades mais plus sur un eventuel boycote de casablanca par les khalijiyine ,libanais, turk,, "c'est une pensée"


          oui, il a du embrassé la fille d'hier dans le toilettes,
          lol,il faut voir ce qu'ils ont manger pendant ce vol, "cote de porc a la sauce mexicaine"

          Commentaire


          • #6
            lol,il faut voir ce qu'ils ont manger pendant ce vol, "cote de porc a la sauce mexicaine"
            le virus se transmet par voie aerienne....cultives toi chuia.
            Comme je t'ai dis hier à oran tu ne risque rien.

            Commentaire


            • #7
              le virus se transmet par voie aerienne....cultives toi chuia.
              aaaah merci grace a toi derwak aad fehamt la voie aerienne donc il faut eviter l'avion yak, les trains maalich

              Commentaire


              • #8
                lol,il faut voir ce qu'ils ont manger pendant ce vol, "cote de porc a la sauce mexicaine"
                C'est vraiment du n'importe quoi !!
                aaaah merci grace a toi derwak aad fehamt la voie aerienne donc il faut eviter l'avion yak, les trains maalich
                Là c'est encore plus con, désolé mais fallait le dire ...

                Commentaire


                • #9
                  koi alors , expliquer moi svp, vous etes les plus inteligents,vas y je vais finir par comprendre mieux, je depend de vous, j'ai aucune idée sur cette grippe, et google ca marche pas ché moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    oudjda1933

                    derwak aad fehamt
                    Tu veux dire Daba 3ad fehamt ?? Parce que c'est pas tros marocain ce que tu a dis !

                    Commentaire


                    • #11
                      oudjda1933:derwak aad fehamt
                      diablo:Tu veux dire Daba 3ad fehamt ?? Parce que c'est pas tros marocain ce que tu a dis !

                      tu veux dire que la frontiere devait etre a coté de taza et ne pas a oudjda

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ichafi ..

                        Pour revenir au sujet, je dois dire que je commence à m'inquièter un peu quant a la propagation de ce virus au sein de la population marocaine espérons que les autoritées sanitaires vont arriver a limiter les dégats..

                        Commentaire


                        • #13
                          le virus se transmet par voie aerienne....cultives toi chuia.
                          aaaah merci grace a toi derwak aad fehamt la voie aerienne donc il faut eviter l'avion yak, les trains maalich
                          ohlalaaaaa,je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer....pfffff

                          Commentaire


                          • #14
                            Ewa Allah Yhader Salama.
                            Comme par hasard sa tombe sur nous.
                            Les Canadiens sont bien infectés !
                            Faut mettre cette destination, en quarantaine !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux dire que la frontiere devait etre a coté de taza et ne pas a oudjda
                              Tout les Oujdis que je connais disent "daba".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X