PDA

Voir la version complète : Le parcours d’une situation mystérieuse dans un Bled de Far-


Assirem
03/02/2003, 18h11
:D salam :D
Un px comme l'histoir des sentiement que a récité d'un inconue , alors j'ai du un px imité ctte peronne mais pas pour une petite ile , mais d'un grand pays qui est cher a mon coeur .....


Le parcours d’une situation mystérieuse dans un Bled de Far-West


:wink: J ai fait un rêve , qu’elle rêve ! ! celui ou il y a un monde très controversé des schéma technique pour obtenir une meilleur vie , toutes les accumulation ont fait qu’un c jour il y aurai des accusations mutuel entre ces déférents aspect , est tous ça y séjourne dans un pays qui n’est pas inconnu a moi qui est l’Algérie.
Alors au moment ou je voyais ce rêve devenir réalité dans mon rêve même ! ! ! !, on m’annonça que l’Algérie va disparaître totalement de la carte géographique – terre plat – ainsi les humain qui y vivent sans ce rendre compte ; donc la seul solution pour moi dans l inconscience total avant de sombré dans le noir avec tous ce monde , j’ai précipité pour avoir des réponses a mes questions et les choix qui ont conduit à ce désastre et a des conséquence pareille .
Au début je me suis dirigé vers le PROBLEM lui faire des reproches , car il n’as pas le droit de nous faire ça je lui est demandé :
Es toi qui nous a mit dans cette situation catastrophique ? ! !
Il me dit avec étonnement et fermeté qu’il a un tous petit rôle très minime , car lui il a voulue a plusieurs reprise fuir notre pays , mais les gens insensé le voulez qu’il réside @ jamais ici , grave erreur mais il est plus confortable que nous ( problème ) , et de prendre pour lui qu’elle que vacance c’est pas dans ces intérêt car il n’a pas l’intelligence pour le faire , rien n’est entre ces main et il n’a rien a voir avec notre disparition mais il me souffle que peut être c’est l’ECHEC qui est derrière tous ça …
Je prend mes 2 chevaux ( 2 pieds) pour voir l’ECHEC ,il nie aussi d’avoir contribué a la chute de cette nation , mais il nous reproche comme même de refaire toujours les même bêtise car les erreur du passé n’ont pas sue nous guidé vers une sortie honorable et le succès dans nos objectifs qu’on a contribué pour les achevés et il me dit aussi que , ont peut pas pour le moment avoir un terrain fleuré sans passé ou transité par lui, mais il faut au moins écouté la sonnerie des erreur pour permettre a les surpassé ( une citation en arabe pas Algérien OK, dit : layessa el aybou fi el khata oua inama el aybou fi ane natamada fi el khatai –traduction – ce n’est pas grave c’est on fait des erreurs , mais c’est plus grave de continué dans les mêmes erreurs )et il me dit d’aller voir la PEUR.
J’arrive a la porte de la peur tout effrayé , je prend le courage avec deux main et je l’interpelle : Mais qu’es qui t’as prit de nous faire ces conneries ? ! Etonné lui aussi , mais je n’est rien a voir avec votre situation , il me dit aussi qu’il fait que son rôle mais le comble que la faute a ceux qui ne savent pas ce que la vie et ce faire une force de pénétré la peur , lui il vient que de passage voir le volume de force dans la société c’est il constate que personne ne le chasse alors il entreprend un autre champ , mais pas au point de faire disparaître toute une nation , loin de la mais il me dit d’aller voir le MALHEUR.
Arrivant , il connais déjà la question , me dit : que lui il vient sont frappé , car il doit faire son travaille de prendre les gens pour les passé a ces épreuves qui sont mal a digéré et qui frappe n’importe qui sans voir la crédibilité ou la sensibilité , alors si il a un tous petit rôle néfaste pour les gens , mais pas plus de faire troublé une terre ferme alors me fait soufflé que c’est la TRISTESSE .
Lui aussi dit qu’il est seulement de passage , qui croire alors ! ! mais il me donne un argument fort que lui il vient après tous ce qui passe de pas bien pour notre pays , avec les erreurs , malheurs et les problèmes il intervient après, même il ne dure pas long temps ailleurs , dans d’autre horizon parce que il réside tous le temps ici , alors il me dit d’aller cherché au profond des sentiment , mieux encore va voir la PERSEVERANCE. OK ! !
Je l’interpelle aussi et de lui dire , j’ai fait un tour a travers tous les aspects négatifs qui ont pour moi un bute dans la dégradation de notre situation , mais les chemins m’ont fait savoir que t’as un rôle dans notre désastre …lui pas étonné du tous , mais va dire que le non respect de ca volonté de faire et que l’ont fait pas tous le temps des efforts en plus , parce que on pense jamais a faire changé une journée de l’autre , kif kif ont doit refaire une photocopie de la journée sans pensé a changé la vie de demain avec d’autre objectif ,sens de l’organisation et la soustraction de nouvelle idées pour vivre en harmonie avec soi même ( zaama zaama ) , il me dit d’aller voir la CHANCE..
Bonjours CHANCE , si je déduit bien , toi t’a pas le goût de passé par notre pays ou koi ? !
Elle était furieux contre moi , et me dit qu’elle ne vient pas a chaque fois qu’on a besoin d’elle , ou a chaque interpellation car c’est pas Khatem soulayemane et il n’est pas question qu’elle vienne par hasard ….et elle ajoute , peut être vous manquez de PLAISIR .
Comme a chaque fois j’aille voir le PLAISIR .
Hi toi explique encore ta version des choses , parce que je voie dé que je t’es vue , je suis assoiffé de plaisir d’avoir tes arguments . Ben avec une tel simplicité il dit qu’il n’aime pas venir dans un endroit ou les gens ne ce donne pas a s’aimer , plus encore a s’unifier ,comment il va distribué sa portion magique au gens sans ce donné un instant a réfléchir le sens vrais de s’accrocher a qu’elle que chose de bon alors nous on le fuit , lui fait le même truque malgré ça il n’est pas responsable dans le nul part qui nous enferme et me fait savoir d’aller voir la PASSION.
Lui aussi ce détache de mes accusation , mais dit que si on tien pas a lui , il va sur-plané les gens , mais il faut que les humain m’inspire pour que je vienne a leur porte et de leur faire passé de cool moment , hélas c’est pas le cas parce que je passe très vite sans me voir ni me sentir vaut mieux comme ca , que de donné a ces gens la ma fois a n’importe qu’elle moment , mais va voir les REVES , peut être lui il n’a pas accomplie son rôle de bien mettre la barre très haut .
A ce moment la , une foudre de passion me transforme a un être très confiant pour suivre mon enquête , ben c’est comme si cette passion a voulue m’aider a sauvé ce qui reste dans le bute de trouvé les vrais responsables ,alors je part voir les REVES.
Arrivant a ces ports j’aperçoit un big nombre de personne a ces ports (comme ci tous les gens faits des rêves en même temps) la foule ce déchaîné pour exaucé leur rêves , mais j’ai du donné un Bakchich pour passé avant eux , car la situation ne permet pas d’attendre encore plus que ca , lui étonné de me voir souriant lui exposé le problème tous ca avec une petite broche coté cœur ou il y as l’emblème national ..il me dit avec fierté qu’il a passé de belle années chez nous , mais l’esclavage des pensé et la censure des idées ne l ont pas aidé dans ca tache , car pourchassé par plusieurs chasseur qui ont des intérêt personnel loin des intérêts a la majorité , alors il m’a fait savoir que nous somme un peuple dormeur , qui pense a lui sans ce bougé - …. – pour faire un choix , même les rêves les plus bêtes on n’a jamais essayé a les faire quand il était la , ga3 ou tous le monde rêve GROS…., mais c’est pas encore lui qui , avec son absence ( Traversé du désert comme il y as un philosophe Algérien qui le dit tous le temps…..devinez c’est ki ) a fait la chute total , mais il va dire qu’il faut voir comment les rêves ne sont pas revenue chez nous , et es ce que il sont désiré ces rêves la ? tous un coup un flache me dit d’aller voir le DISIR .
Alors que je lui coupe la route , très en colère contre moi
(peut être le Ramadhan lui aussi lui fait de l’effet a l’Algérienne ) il ne me laisse même pas le temps de parlé , il me dit : vous les algérien vous demandé trop ya sahbi trop c’est trop , il dit que tous le temps qu’il a passé ici , il a du cédé trop de terrain , pour un bon bute , mais personne ne le laissent travaillé en paix , alors il a du s’exiler .
Moi je lui rétorque et lui dire : je sais tous ca , mais pourquoi a tu pas mit ta volonté pour choisir les rêves qui nous amené a la dérive ?
le DISIR est mord de rire ,dit : vous les Algérien qu’elle est ce désir qui va vous accepté , moi par respect des vielles , vieux personne , des enfant et daawi El khiere que j’était déjà la a part ca , vos rêves c’est vous qui les choisissait moi je fait qu’un coup de pousse , il me dit a la fin d’aller voir la SAGESSE , car keraheni déjà ( il ma détesté déjà ).
La SAGESSE me donne 5 minute pour lui faire part de mes chagrins , quand elle a sue toute l’histoire et le parcoure que j’ai du effectué pour arrivé jusqu'à elle ,elle me dit que la preuve que je suis arrivé jusqu'à elle déduit que nous somme un cha3be (peuple) qui n’a ni patience ,ni intelligence a la savouré comme il ce doit , car si en passe par les rêves , passions et les désirs sans avoir la conviction d’être incluse avec eux (sagesse), ca ne va rien donné de bon , et pour être sage suit ton chemin et mit dans l’idée d’avoir le principe de foncé pour duré et va visité les SOUVENIR .
Manifestement t’es désorienté totalement dans ton enquête .
Alors j’ai du refaire un parcoure d’enfer pour trouvé ce SOUVENIR au passé , après que je l’est trouvé , il me fait comprendre que les souvenir chez nous il ce voile ( comme dit Patrick Bruel )fait le Hidjeb , hé oui toute est possible , le temps change a grand vitesse et les souvenirs stagne dans un bute destructeur , car c’est du passé ,et qu’on a pas fait autre chose de bon pour le réalisé sur la vie actuel , alors les archives algérien sont plein d’hypocrisie ,de rancune ,d’impatience , de mort , et de chagrin comment voulez vous que je me fait traité de lâcheur , malgré que j’ai essayé d’être net avec tous ça , mais va voir la LIBERTE c’est elle je croie qui a pue maîtrisé votre avancé vers un bon chemin pour la gloire .
LIBERTE , liberté ou te trouvé ………. ! ! ! enfin dans un coin enfuis dans l’inconscience total j’ai pue constaté que cette liberté était enchaîné avec du fil de fer est barodé dans une cage et c’était comme un collier pour prendre destination l’Algérie , mais avec tous ca elle me fait le signe des sourd muet ,que j ai compris comme même , la catastrophe ne vient pas d’elle , et elle est tous le temps présent mais au minimum , elle me dit qu’elle nous a laissé le choix et nous l’offrir gratuitement , malgré que nous somme des gens ingrat , alors il fait savoir qu’il vaut mieux voir l’OPTIMISME.
A l’arrivé , je voie ce sentiment fraîche de vie , je lui demande comme tous les autre , il me répond ,que nous somme des gens qui ne cherche pas après lui car tous les déception qu’on traverse nous ont amputé le choix d’aller vers lui ou même respiré l’espoir de le voir , alors ce choix consiste a être nous Algériens et Algériennes a être optimiste pour le pessimisme mais pas totalement incluse dans la disparition de notre pays , puis il me dit d’aller voir la VOLONTE.
OK , j’approche d’elle avec des pat très lentement car ma volonté a moi était ailleurs a cause de ma grande déception qui arrivé a ce beau pays , mais la VOLONTE a sue me mettre a l’aise , est me dit de faire enlevé tous les obstacle qui perdure a jamais avec des sabot , et d’avoir des ambition fort pour atteindre ce que on veut malgré que lui aussi a déserté le sol et le sous sol mais nous regarde de loin a l’attente d’un meilleur moment pour y pénétré encore , il me dit d’aller voir la PATIENCE pour te rendre compte de ce que je suis entrain de faire loin de vous .
On arrivant devant son couloir , j’ai pue voir qu’elle donne que des petites boite ou il y a un flacon de 1 mg de ca portion magique ,plus que ca , ca serais une ovaire dose , dans la notice est écrit qu’il est le meilleur remède pour le va-vite et qu’il est la source de la force pour comblé le silence ( sans faire de bruit ) alors pour moi 1 mg pour une grande nation comme la notre ne suffit pas , alors j’ai du la prendre pour moi , on espérant de me donné la force de trouvé la solution a ce problème qui persiste et dure , tous un coup j’ai due comprendre que l’espoir existe il ici ? ensuite je me suit dit que ce que je ne voyais pas , hummmmmmmmmmmm ah Oui c’est le BONHEUR , en frappant a ca porte , je regardé un être qui ma fait chaviré mon esprit car c’était le top des tops , en l’interpellant il ne croie pas que je suis d’ici parce que pour lui nous somme des gens qui ne connaissent pas encore de réalisé son immense tallant a faire apaisé le climat , les esprit et les cœurs et aussi a chaque fois qui passent par ici il doit vite ce désorienté vers une autre destination , en plus on est pas ponctuelle a l’heur de son arrivé , tous le monde le demande a des temps très mystérieux comme la situation qui est la en face de nous mais il me fait changé d’avis sur lui en me disant que la seul chose qui pourra me donné les arguments que je cherche c’est la REALITE car lui ( bonheur ) repose toujours sur la réalité est pas sur les illusions ou des choses éphémères..
Ben la je réfléchit longuement pour ne pas accusé un autre être , mais qui tante rien n’aura rien comme même , je me suis aller vers la vérité de voir la réalité , est enfin je trouve qu’elle qu’un qui a des argument fort et convaincant .
REALITE dit : oui cher Algérien , je suis un bon contribuable pour obtenir la désertification de votre pays ainsi sa disparition , car votre peuple aime vivre dans la science fiction , d’oublier la vrais raison de votre présence sur terre et que toutes les sentiments qui existe il sert que de s'éloigner loin pour voir le désastre , le tous c’est un étrange rendez-vous que était tracé auparavant , et son des conséquence de la société , vous les humain il fallait que vous changé avec le temps , mais rarement vue des être qui ont changé le temps a leurs guise ,puis a chaque jour que je redécouvre une autre journée , je revoie le temps qui ne résiste pas a tous ça , elle ajoute (réalité ) que rien ne va passé , ou cassé ou cessé ou même va s’enlacer…….maintenant je suis fatigué de revenir a chaque foie soukouez le monde qui ne mérite pas , alors laissez moi en paix . !
Avec un tel accent de la réalité elle a pue me déraciné de mon rêve , qui était très compliqué a comprendre est de revenir dans le monde vrais , étonné totalement , mais je suis toutes a fait raison avec tous ces aspect de la vie , rien ne va changé d’aussi tôt , rien ne va bougé , tous le monde dort a contre sens de la vie , aussitôt le parcoure fini j’ai tellement bu de leben pour oublier , mais hélas j’ai oublier de t’oublier cher pays( comme en dit en arabe : cherebte El ben bache nenesake , besahe nesite beche nenesake plus fort ke moi ya bladi) alors je ne vais pas prendre ma fuite , mais j’ai eux un mégot de hachisch je vais le fumé a l’attendant , je reste éveillé le cauchemar continuera @ jamais .

Déduction : tous fuit de l’Algérie.
Reste quoi : mauvaises graines


:evil: Un Réaliste :roll:
Photo d'Alger la nuit , quel vue.....No Communt

http://membres.lycos.fr/inzoo50/hpbimg/algernuit.jpg

Cookies