Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur anti-vol pour voiture?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur anti-vol pour voiture?

    Bonjour, je cherche à acheter un bon anti-vol pour ma voiture et j'ai besoin de conseils.
    Je ne connais pas grand chose, juste l'alarme ou cette barre en acier qu'on met au volant.
    Je sais que rien n'arrête les voleurs mais qu'y-a-t'il de plus dissuasif?
    Merci!
    Kikka

  • #2
    oui à chaque fois que tu quittes ta voiture tu prends la batterie avec toi ou tu mets un chien à l interieur ,non je plaisantes!
    astuce :si tu laisses ta voiture à un endroit succeptible d etre volée mets un panneau marqué EN PANNE !
    c gratuit et pas cher!

    Commentaire


    • #3
      Alarme auto

      Je pense que mis à part le surveillance et la localisation par GPS qui n'éxiste pas en Algerie, il n'y a pas mieux que le systeme d'alarme éléctronique.
      Toutefois il faut un systeme de bonne marque comprenant une detection par choc ou secousse, une detection volumetrique, une protection capot avant et coffre arrière, un lève classes automatique à la fermeture et ,enfin, un antidemarrage.
      Il ne faut pas être choquée par certains termes techniques mais c'est des systemes d'alarme qui existent en Algerie et qui sont connus par les pro.
      Bonne chance!

      P.S: Il ne faut pas oublier de placer sur les vitres des autocollants signalant la présence du systeme d'alarme!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        je rejoins l'idée de nagueb
        il faut mettre un chien enragé très enragé qui bave et qui fait peur
        si possible donne lui une arme à ce chien
        attention qu'il ne prenne pas trop son rôle au sérieux car sinon, il risquerait de squatter la voiture et ne pas te laisser y entrer
        ne lui apprends pas à conduire, il risquerait de faire le beau et pourrait aussi faire monter des chiennes inconnues dans la voiture
        puis manger des cacahuettes et pop corn et salir ta voiture
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          le meilleur anti-vol
          c'est de trouver un box ou un garage ,et la mettre dedans ........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur anti-vol pour voiture est la femme, quand tu sort de ton véhicule tu la laisse sur le siege passagé avant et personne ne touchera à ta caisse !

            Commentaire


            • #7
              meilleur anti-vol pour voiture est la femme, quand tu sort de ton véhicule tu la laisse sur le siege passagé avant et personne ne touchera à ta caisse
              la femme n'est pas un objet monsieur meme en faisant l'humour , la femme comme l'homme est etre humaine

              Commentaire


              • #8
                la femme n'est pas un objet monsieur meme en faisant l'humour , la femme comme l'homme est etre humaine
                Olala ! Faut pas manquer d'humour ! Si ça continu comme ça tout les comiques vont se retrouver avec un casier judicière plein. En plus, je te rassure je respecte énormément les femmes même si elles sont quelques fois la cible de mes vanes.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Kikanada ,


                  Vous pouvez soit utiliser la méthode du monsieur dans cette vidéo :

                  Antivol


                  A regarder jusqu'au bout .


                  Ou alors faire comme en Afrique du Sud avec leur système de lance-flamme .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tom Judosor ,


                    Tiens une autre vidéo qui va avec ton poste précédent :


                    Autre méthode


                    Je trouve ça plutot efficace de laisser quelqu'un dans la voiture , après tout dans les 2 cas que tu cites , ça n'a peut etre pas été dissuasif mais la voiture n'a pas été volé .


                    Après savoir , s'ils sont mafieux ou audacieux , je dirai plutot audacieux pour le faire aux yeux de tous , mais pas très observateur par contre .

                    Commentaire


                    • #11
                      prométhée

                      au niveau humoristique je préfère celle du singe , la deuxième
                      mais pour la pratique, la première est mieux car la voituré n'est pas endomagée
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour zlabiya ,


                        Et bien en fait tout dépend du type d'option souscrit auprès de l'assurance .

                        Dans la seconde vidéo les dommages que subissent le véhicule ne sont pas dramatique s'il est assuré pour .


                        Alala , les voleurs ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient , avant ils volaient sans aucun dégat et maintenant ils vont jusqu'à agresser les gens physiquement parfois .




                        Sinon en antivol , il y a aussi le système qui permet de bloquer la boite de vitesse mais bon si les voleurs sont équipés de véhicule qui permette de soulever entièrement la voiture , ça sert à rien tout comme le système qui permet de bloquer le volant .


                        Finalement le meilleur moyen de ne pas se faire voler sa voiture , c'est de ne pas en avoir , donc le voila le meilleur antivol !!!
                        Dernière modification par Prométhée, 02 décembre 2005, 14h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben merci à tous pour vos interventions!
                          J'ai pas pu voir les vidéos, ça ne fonctionne pas...
                          Donc, j'opte soit pour un chien méchant ou un panneau "en panne"... intéressant
                          Bon je vais y penser...
                          Kikka

                          Commentaire


                          • #14
                            Kikanada ,


                            Mais si les vidéo fonctionne très bien , il faut que tu utilises le lecteur Windows Media player .

                            Sinon oui l'option du chien méchant pourquoi pas , par contre pour le véhicule en panne ça peut fonctionner au cas ou le véhicule n'est pas stationné dans le meme quartier parce que une voiture en panne qui change de stationnement ....


                            tom Judosor ,

                            Désolé pour ce qui t'es arrivé à ton lieu de travail .

                            Pour l'idée de la voiture avec écris piégée , faut comme meme faire attention , avec un système de sécurité du style plan vigipirate on peut vraiment jamais savoir quelle serait les réactions des force de l'ordre .

                            De plus avec une personne du genre curieux , voir écris voiture piégée , donnerai à tous prix l'envie de vérifier !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Kikanada,

                              Moi j'ai une assurance tout risque, et ma voiture est munie de un anti-demarrage... donc je me soucie pas trop du vol.


                              Voici un peu de lecture (pdf) peut etre que ça répondrait un peu à ta question

                              http://www.boomerangtracking.com/fr/...ntemps_2K3.pdf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X