Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarée morte en urgences.....elle se réveille à la morgue !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclarée morte en urgences.....elle se réveille à la morgue !

    Une Polonaise de 84, déclarée morte par un médecin des urgences et transportée à la morgue, s'est réveillée au bout de quelques heures, a annoncé samedi un porte-parole de la police de Radom (centre), January Majewski.

    La femme dont l'identité n'est pas précisée, habitante du petit village de Jablonowo près de Zwolen, avait perdu connaissance et son mari a appelé une ambulance.

    "Un médecin a constaté le décès de la patiente, et la famille a commencé à préparé les obsèques. Une société des pompes funèbres a transporté le corps à la morgue. Quelques heures plus tard, un employé de la morgue a constaté que le sac avec le corps bougeait, et il a appelé un médecin qui a constaté le retour des fonctions vitales", a précisé M. Majewski, cité par l'agence polonaise PAP.

    La femme a été immédiatement hospitalisée à Zwolen et placée aux soins intensifs. Son état était considéré samedi comme grave. Le directeur de l'hôpital a décidé d'avertir la police qui a ouvert une enquête, a ajouté le porte-parole.

    AFP

  • #2
    en algérie et sûrement chez vous aussi , combien de personnes qu'on croyait morts , sont enterrées vivantes . Avant dans nos traditions , la dépouille passe la nuit dans son domicile , le but était de s'assurer si sa mort est avérée .Aujourd'hui ces traditions ont disparues et l'enterrement se fait dans les quelques heures qui suivent soit disant pour des raisons réligieuses , la réligion a remplacé la science et la science n'est pas indéfectible en lisant ton topic . ça m'a fait rappeler un enterré vivant , qui est sauvé grace à un berger en entendant des cris sous une tombe , quand il l'a déterrer , tous ses cheveux sont devenus blancs , alors qu'ils avaient leur couleur d'origine .Mystérieuse transformation

    Commentaire


    • #3
      Mon pere m'a raconté une fois une histoire vraie et similaire à celle ci

      mon pere etait encore stagiaire dans un hopital au Maroc, et une fois le Soir on a ramené un " Mort " et au moment de le mettre Congeler :22: , il s'est reveillé

      et le Pauvre Infirmier qui se chargeait de le mettre dans le congél des mort a pété les plombs et devenu fou le pauvre lollll

      Commentaire


      • #4
        Une Polonaise de 84, déclarée morte par un médecin des urgences et transportée à la morgue, s'est réveillée au bout de quelques heures, a annoncé samedi un porte-parole de la police de Radom (centre), January Majewski.

        D'où la necessité d'engager à nouveau des "croque-morts" afin d'éviter ce genre de situation...


        Une explication est avancée selon laquelle le croque-mort était une personne chargée de mordre les cadavres à l'orteil afin de s'assurer qu'ils étaient bien morts. Cette explication n'est pourtant vérifiée par aucune source d'époque, et tient donc plus probablement de la légende urbaine.

        Une autre explication remonte aux épidémies de peste qui ravagèrent l'Europe au XIVe siècle. Les morts étaient si nombreux (et contagieux, craignait-on) que les préposés au ramassage des cadavres utilisaient des crocs pour les rassembler avant de les faire brûler. Suite à des variations dans l'écriture et l'orthographe dues à des prononciations variées selon les régions, le mot « croc » aurait fini par se prononcer « croque », et celui qui l'utilisait devenait par conséquent celui qui « croquait » les morts.
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          d'où la nécessité de garder les morts au moins 3 jours dans un coin ... j'imagine le nombre de personnes enterrer vivante ...!
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            "d'où la nécessité de garder les morts au moins 3 jours dans un coin"


            Et l'odeur s'ils sont vraiment morts!!!!

            ça se décompose vite...


            d'un autre coté, s'ils sont mis au "frigo" et qu'ils étaient encore vivants, ça va les achever...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7

              Et l'odeur s'ils sont vraiment morts!!!!

              ça se décompose vite...
              bah justement !
              s'ils commencent a sentir mauvais , donc ils sont vraiment mort , faut pas attendre qu'ils se décomposent en morceaux , en espérant qu'ils vont se réveiller
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                bah justement !
                s'ils commencent a sentir mauvais , donc ils sont vraiment mort , faut pas attendre qu'ils se décomposent en morceaux , en espérant qu'ils vont se réveiller

                Y a des vivants qui fouettent grave aussi, tsé!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Je te jure tu as raison

                  parfois je me demande s'ils sont pas en pleine décomposition :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    "Je te jure tu as raison"

                    Bin tin! je l'ai encore constaté taleur à kiabi, y avait leur fameuse promo "5 articles -50%", jte dis pas le people, il faisait chaud aujourd'hui....!!!!:22:


                    Mortel quoi!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non il faut continuer a enterré vivant les personne, le cinéma "d'épouvante-horreur" est en crise en ce moment.

                      Ou bien on peut faire une émission de télé réalité, on prendrais 30 macchabées qu'on mettrais dans un grand château et le premier qui se réveille rafle le gros lot !

                      ça serait....mortel comme émission !
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        pas l'ombre d'un doute

                        entre la parole du medecin et celle de la mamie de 84 ans c'est surement le toubib qui devrait avoir raison .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X