Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier transsexuel enceint de jumeaux fait une fausse couche.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier transsexuel enceint de jumeaux fait une fausse couche.

    Ruben Noe Coronado, un transsexuel espagnol, aurait pu devenir le premier homme au monde à donner naissance à des jumeaux. Mais, il a perdu ses bébés en faisant une fausse couche.

    Ruben Coronado Noe est né dans le corps d'une femme. Ce transsexuel voulait changer de sexe, mais sa compagne Esperanza Ruiz ne pouvait pas avoir d'enfant. M. Coronado a donc décidé de porter leurs enfants et d'interrompre son changement de sexe. Le couple attendait deux garçons pour la fin du mois de septembre. Cet Espagnol aurait pu devenir le premier transsexuel père de jumeaux, mais il a fait une fausse couche.
    Ruben Coronado Noe avait prévu d'achever la procédure de changement de sexe après la naissance des jumeaux. Il va devoir patienter puisqu'il essaie de nouveau d'avoir des enfants.


    Source: Livenews.com.

  • #2
    Ruben Coronado Noe est né dans le corps d'une femme.


    Ce transsexuel voulait changer de sexe, mais sa compagne Esperanza Ruiz ne pouvait pas avoir d'enfant. M. Coronado a donc décidé de porter leurs enfants et d'interrompre son changement de sexe.

    Où est le sensationel là dedans?


    Une lesbienne qui fait une fausse couche, rien d'exceptionnel!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Chah
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Ya latif


        Chah


        messmoum
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Une lesbienne qui fait une fausse couche, rien d'exceptionnel!
          un transsexuelle n'est pas un homosexuel

          sinon pour en revenir au sujet se qui est vraiment triste c'est que le corp médical laisse faire et qu'apres on se retrouve dans des situations hors normes comme celle ci
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X