Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il pleut des têtards au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il pleut des têtards au Japon

    Une pluie de têtards dans le ciel japonais

    Les habitants et les scientifiques ont pu constater une pluie de têtards sur le Japon.

    Des nuées de têtards morts seraient tombées du ciel dans plusieurs villes de la préfecture d'Ishikawa depuis le début du mois.
    Un homme de 55 ans marchait sous la pluie lorsqu'il aurait entendu un son étrange. En regardant d'où le son pouvait venir, il a trouvé des centaines de têtards morts, couvrant le pare-brise des voitures garées sur un parking. Un phénomène semblable aurait été constaté dans une autre ville japonaise 48 heures plus tard.

    Le fait que de petits animaux comme des grenouilles ou des poissons tombent du ciel serait un phénomène météorologique rare, mais qui arriverait, de temps en temps dans certains endroits du monde. Les scientifiques n'arrivent pourtant pas à expliquer pourquoi cela s'est produit dans cette région du Japon. Selon l'observatoire local de météorologie, il n'y a pas eu de vents violents qui auraient pu être à l'origine de la pluie de têtards.

    - Afp

  • #2
    ... Le dîner est servi !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ... Le dîner est servi !
      Oui mais ils n'en magent que les cuisses de gernouille.

      Commentaire


      • #4
        Il y a surement une explication plausible surtout scientifique à cela.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Oui mais ils n'en magent que les cuisses de gernouille.

          mieux que rien

          Commentaire


          • #6
            Ils ne mangent pas la grenouille entière.
            En fait j'en ai déjà mangé, et c'est tres bon, mais chere.

            Commentaire


            • #7
              Heureusement ce n'est pas une pluie de vaches , j'imagine les dégâts que ça peut causer ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Heureusement ce n'est pas une pluie de vaches , j'imagine les dégâts que ça peut causer ..
                ah qu' ça fait du bien merci Spacialle .... barre de rire je vois que tu change pas

                Commentaire


                • #9
                  Personne à crier "c'est la fin du monde"..??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Personne à crier "c'est la fin du monde"..??"

                    Ils ont bien fait puisque ça l'était pas...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Temps en temps une fausse alerte, ca ne fait pas de mal...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Temps en temps une fausse alerte, ca ne fait pas de mal..."


                        ça fait flipper qd meme ce genre de situation, on doit forcément y penser malgré tout...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie, ca aurait été une des premières à laquelle on aurait pensé...
                          J'imagine la réaction de certains...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            "En Algérie, ca aurait été une des premières à laquelle on aurait pensé...
                            J'imagine la réaction de certains..."



                            Là-bas, ça flippe déja qd la neige "rouge" tombe alors une pluie de tétards....
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait que vous n'aimez pas les tetards
                              C'est vrai que l'on ne voient pas souvent, mais c'st quand meme ce qui fait les grenouilles. Les grenouilles sont necessaires à la vie, elles se nourisent escenciellement d'insectes, et cela sans faire appelle à leurs cuisses si puissantes, elles le font en deployant seuleument leurs longues langues.
                              je suis admiratif devant de telles prouesses de la nature.
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X