Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide d’un jeune de 29 ans a Tikesseraï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide d’un jeune de 29 ans a Tikesseraï

    Un jeune homme âgé de 29 ans, répondant aux initiales de D. K., s’est suicidé par pendaison, à Tikesseraï, un village situé non loin de Boghni.

    Selon une source locale, la victime a recouru, à l’irréparable, en se pendant à l’aide d’une corde, dans une maison en construction, où son corps a été découvert dans l’après-midi de la journée de vendredi.

    Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux pour procéder à la levée du corps, puis à son transfére à la morgue de de l’hôpital de Boghni.

    Le suicide de ce jeune, exerçant la profession de menuisier à Assi Youcef, prouve a une fois de plus que le phénomène a pris des proportions alarmantes dans la région

    Par la dépêche de Kabylie

  • #2
    A la fleur de l'âge...
    Si ce n'est par la mer, c'est par la corde.
    Et ce n'est pas un match de foot qui pourrait changer quelque chose pour nos jeunes.
    Cet ultime geste de désespoir devrait interpeller plus d'un, chez nos pseudo-responsables.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi l'a t'il fait?
      Amour,travail,chagrin,a l'ouest,malade..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi l'a t'il fait?
        ce n'est pas une petite raison, simple visible et palpable qui pousserait un jeune à l'irréparable, Momo.
        C'est plus profond que celà.
        Il faut être jeune et vivre en Algérie pour le comprendre...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          les jeunes ne se foutent pas en l'air qu'en algerie.

          les jeunes ne sont pas tous suicidaires?
          c'est pareil en france,en amerique...........partout!

          il y a qq chose qui declenche cette poussée........

          il avait surement un soucis important,grave pour en arriver la!le mal etre,le ras le bol n'est pas suffisant!
          on aurrait tous une corde alors!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            les jeunes ne se foutent pas en l'air qu'en algerie.
            d'accord, Momo.
            Sauf que ce phénomène prend de plus en plus d'ampleur dans notre pays; c'est de là que vient l'inquiétude...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              drogues??????
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Zac,
                Envoyé par Zac
                Cet ultime geste de désespoir devrait interpeller plus d'un, chez nos pseudo-responsables.
                Hélas, j'aimerai bien, j'aimerai même y croire mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir et combien de suicidés, hommes et femmes encore, combien de harraga encore? Quand on voit que même les femmes prennent le large pour un voyage plus qu'incertain et illusoire parfois fatal mais toujours périlleux.

                Commentaire


                • #9
                  drogues??????
                  C'est plus profond que celà, je te dis.
                  La drogue, c'est juste une fuite en avant, une politique de l'autruche...
                  Aucune perspective d'avenir, aucune assurance, peur du futur, inégalité des chances, injustice devant les potentialités publiques, pas de starting-blocs pour tous, sentiment de stagnation, sentiment de perte de temps, fausses promesses, frustrations, ect...

                  Bonjour Morjane, heureux de te croiser.
                  Dernière modification par Zacmako, 14 juin 2009, 12h04.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par momo
                    les jeunes ne se foutent pas en l'air qu'en algerie.
                    En Algérie, bien sur tu trouveras toujours des personnes qui se suicident par chagrin d'amour etc... peut être était ce la cas là, je ne sais pas Seulement , il y a aussi un désespoir une désespérance qui est ancré bien plus profondément qui les rongent petit à petit jusqu'au jour où.

                    Bonjour Zac, idem pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a rien de pire que la desespérance...
                      se dire : vivre à quoi bon ?

                      Commentaire


                      • #12
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut aussi mener des investigations approfondies car peut etre que ces des meurtres ces suicides a repetition. Ce jeune homme avait un travail.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ad irhem Rebbi.


                            Il est en paix maintenant.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est triste bien sur!

                              cette facon de l'excuser.........de dire "mais tu sais la vie est pas facile".....le boulot y'en a pas............la drogue ?ben tu sais les pauvres y'a que ca faut les comprendre!.........je n'admet ps les defaitistes..........c'est dure pour tous le monde...........alors on se leve,on se bouge,on chiale si il faut.......mais on y va.......on leve la tete!

                              mon dieu mais si tous le monde se tuait quand ca va pas........

                              c'est pour ca que je suppose que cet homme avait une raison bien a lui?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X