Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non,non,et Non Au Systeme Europeen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non,non,et Non Au Systeme Europeen

    tout les pays arabes et africains sont pret a brader leur valeur et leur coutumes pour vivre comme des europpeens.
    ils veulent la meme democratie a la sauce europeene,ils veulent les memes institutions,les memes educations.
    moi je dit stop.
    arretons de faire des copiers collers sur le systeme europeen.moi je suis arabe et musulman et je refuse de vivre comme un europpeen ou m habiller comme un europeen.

  • #2
    a tout les arabes ,les africains sur ce forum soyez vous meme et arreter de copier les europpeens.
    moi je ne suis ni marocain ,ni algerien,ni mauritanien mais tout simplment muslim.

    Commentaire


    • #3
      tout les pays arabes et africains sont pret a brader leur valeur et leur coutumes pour vivre comme des europpeens.
      ils veulent la meme democratie a la sauce europeene,ils veulent les memes institutions,les memes educations.
      moi je dit stop.


      Pourquoi? tu es qui toi, le president de la ligue Arabe ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        ya ssi dlimi a la place du system europeen tu veux koi un system muslim , arab ,africain,,,,allah yahdik, tu n'est pas un admirateur de khaddafi toi??

        Commentaire


        • #5
          Et l'oncle Jo sur ton avatar, il est de quel continent?

          Commentaire


          • #6
            moi je refuse de me laisser intoxiquer par le systeme europpeen.
            moi je mange comme un arabe
            je pense comme un arabe
            je vis comme un arabe
            je vais me marier avec une arabe
            je dors comme un arabe
            je suis ne dans un pays arabe
            je vais mourrir dans un pays arabe
            je suis eduque comme un arabe
            je vais avoir des enfants eduqe a l arabe
            je parle arabe.

            Commentaire


            • #7
              moi je ne suis ni marocain ,ni algerien,ni mauritanien mais tout simplment muslim.

              un muslim polisarien.......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                un muslim polisarien.......


                .............................
                Et Stalinien

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne suis pas prpolisarien ,moi si j attrape mohammed abdelaziz je l attacherais par les pieds a ma voiture et je le trainerais sur 100 kilomtres.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je ne suis pas prpolisarien ,moi si j attrape mohammed abdelaziz je l attacherais par les pieds a ma voiture et je le trainerais sur 100 kilomtres.
                    ca se voit que t'es pas marocain en tout cas ....... car un marocain aurait roulé 180 km/h en le trainant sur 200 km
                    Dernière modification par Cell, 14 juin 2009, 15h15.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      dlimi

                      il faut continuer à revoir et à réviser tes cours même si l'année scolaire s'achève

                      Commentaire


                      • #12
                        atten , tu habites a bruxelles dlimi , beh retourne vivre au bled , arab musulman et fier de tes origines , tu fais quoi chez les europeens ??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X