Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pesonnalités les plus influentes du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pesonnalités les plus influentes du monde

    Bonjour..Je cherche la liste des pesonnalités les plus influentes du monde publiée par la revue Time , version 2005...Je ne suis pas abonné..la revue Time http://www.time.com/time/2005/time100/ dresse la liste des 100 personnes les plus influentes..Si vous êtes aboné(e).. Please, postez-la sur ce message...Merci.

    Celle de 2004..Ben, Dableyou Bush , on s'étonne pas, se trouvait en haut de la pyramide..indécrotable, hélas..C'est dans la section culture que je trouve la grosse farce..Selon la revueTime , Nicole Kidman est l'artiste la plus influeeente dans le monde et Sean Penn pas loin derriére... Vous êtes sûr??..HHada HHHbal..Je voterai de suite pour Nicole Kidman comme la plus belle créature de la planéte, un régal pour les yeux pas de doute..La plus intélligente, si vous l'estimez ainsi, no problemo, mais l'artiste la plus influente DANS LE MONDE..Ayoye!!..Voyez-vous, c'est que le monde est vaste et varié..êtes-vous sûr que Sean Penn influe tant que cela sur la culture Sénégalaise en ce moment? et la culture de Bordj-Bou-Arririj? et la culture chinoise?...Pis, y'a aussi Katie Couric (pour ceux qui n'ont aucune idée de quessé Katie Couric et ils sont des milliards à travers la planéte, ben, elle fait des entrevues au morning show de NBC).. Vous êtes sûr que la Moldavie, l'Inde, la Petite-Kabylie, l'Azerbaidjan, la Belgique, Tindouf et le Timor Oriental sont impressionnés par Katie Couric.. c'est drôle, mais j'ai un doute..Allons allons, avouez-le, votre doute à vous..

    Trouvez pas que les américains poussent fort un peu..Pousses mais pousses égal estie..Ben, ils mettent Hollywood au centre de l'univers pas moins..Je suis sûr qu'il y'a des américains partout..en Malaisie, à Bamako, à Paris, en Espagne comme à Boufarik..Moi aussi je suis américain..par Bukowski, Faulkner, certainement..Par Sean Penn???..Come on..AIE AIE AIE.

  • #2
    euh je l'ai ce numéro..il faut juste que je le retrouve...patience
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Ya okhti amarimaa..une promesse est une promesse..rani nestena fik..t'as jusqu'au 31 décembmbre 23h59'59'' sinon on parlera de celle de 2006 lol .. sérieux, si tu la trouves, postes au moins les 20 premiers..merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X