Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zambie - Algérie : Où suivre en direct la rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zambie - Algérie : Où suivre en direct la rencontre

    Zambie - Algérie : Où suivre en direct la rencontre



    Samedi 20 juin 2009, 12H00 GMT, 13H00 en Algérie

    Télévisions :
    ENTV - Local - Terrestre (uniquement en Algérie)
    ART Sport 3

  • #2
    Merci pour les informations.

    Commentaire


    • #3
      sahiiiit carlos
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        ya aussi justin.tv

        Commentaire


        • #5
          Merci Carlos pour l info

          Donc moi je vais suivre le match decisif sur internet, et bien peut etre le regarder une 2 eme fois s il est retransmis sur CA.

          Moi je vois le score soit 3-1 ou 4-2 pour l Equipe Algerienne.

          Voila
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #6
            Merci Carlos, j'allais posé la question et ca m'évite d'annuler un truc pour samedi soir...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              ENTV?!! je ne pense pas, avec ses fausses promesses habituelles.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire


              • #8
                tu veux dire que notre la zéro va retransmitre se match en direct , pour la première fois depuis de longue années ? mais attend faut pas rêvé non plus lol

                Taouz
                ya aussi justin.tv
                peu-tu me donné plus d'information sur cette chaine stp
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  Zambie-Algérie en direct

                  Sur le petit écran

                  Les téléspectateurs algériens pourront suivre la rencontre Zambie-Algérie, samedi prochain à partir de 13h (heure algérienne).

                  C’est ce qu’a révélé, hier, une source proche de la télévision algérienne. Les responsables de l’ENTV et leurs homologues de la télévision zambienne ont trouvé un accord qui satisfait les deux parties, à savoir diffuser les deux matches (aller-retour) sans contrepartie financière de part et d’autre. C’est une bonne nouvelle pour les téléspectateurs algériens qui suivront la sortie des Verts à Chililabombwe. Le même accord a été conclu avec les responsables de la télévision égyptienne, dont le public a pu suivre le match à Blida.

                  El Watan

                  Commentaire


                  • #10
                    peu-tu me donné plus d'information sur cette chaine stp
                    Bien sur, il te suffit d'aller sur le site justintv, quelques minutes avant le début de la rencontre, tu vas dans la catégorie sport-football et normalement tu aura le nom de la rencontre qui y sera diffusé, tu clike et tu aura le match, la qualité n'est pas toujours parfaite mais au moins tu vois le match !

                    Commentaire


                    • #11
                      chokran jazilen
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez sur myp2p.eu dans la section " live sports " puis " football " pour voir le match ... C'est le site le plus complet. Il y a des liens pour voir les matchs, tout les jours ... Y'a même les liens de justin.tv dessus ...

                        Tout ça gratuitement bien sur ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          en algerie le probleme ne se pose pas puisqu'il sera retransmis sur la chaine terrestre et ART mais ailleurs comme cette derniere qui detient les droits il sera pas diffusè sur canal algerie et A3,il faut se rabattre sur ces sites .

                          Commentaire


                          • #14
                            pour les blédards, ils auront tjs la terrestre, sinon pour ceux qui vivent en france ai ailleurs, ça serait difficile pour eux pour suivre la rencontre, à moins de le faire via internet sur les chaines de la radio 1 et 3

                            Commentaire


                            • #15
                              tu tapes rojadirecta sur google, après t'as tout les match diffusés selon l'horaire,tu sélectionnes ton match et t'as une multitude de lien(justin ne nécessite pas de logiciel....).

                              voilà,c'est là où je vois les match.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X