Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parieur joue 245 000 $ pour gagner... 1225 $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parieur joue 245 000 $ pour gagner... 1225 $


    Un parieur écossais a misé chez un bookmaker de Livingston, près d'Edimbourg, pas moins de 135 000 livres (245 000 $) sur une victoire de l'Angleterre contre Andorre en qualifications au Mondial 2010 de soccer, espérant obtenir un gain de 675 livres (1225 $).

    L'Angleterre, dont une victoire était cotée à 1 contre 200, a comme prévu écrasé la modeste équipe d'Andorre 6-0 mercredi à Wembley et le parieur a empoché la modique somme de 790 euros (1225 $), soit 1/200e de sa mise de départ !

    «Je ne sais pas ce qui est le plus incroyable: un Écossais soutenant l'Angleterre ou quelqu'un qui mise 135 000 livres pour gagner des broutilles», a déclaré Robin Hutchison, porte-parole de la société de bookmaker où le pari a été enregistré.

    - afp

  • #2
    Je ne sais pas ce qui est le plus incroyable: un Écossais soutenant l'Angleterre ou quelqu'un qui mise 135 000 livres pour gagner des broutilles
    la reponse est dans cette histoire veridique.

    Mac Allister et Mac Farman rentre à pied du pub un soir. Il y a du brouillard, et manque de chance, une voiture sort de la route et vient faucher le pauvre Mac Allister.
    Son camarade se dirige alors vers son domicile pour annoncer la triste nouvelle à sa femme:
    - Je suis bien chez madame veuve Mac Allister?
    - Vous êtes chez madame Mac Allister mais pas veuve...
    - combien vous pariez????
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire

    Chargement...
    X