Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol d'être importunée dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol d'être importunée dans la rue

    Bonjour tout le monde!

    J'écris ce message pour vous dire combien j'en ai MARRE que des INCONNUS DANS LA RUE viennent me parler et me racontent leur vie! Mais pour qui ils se prennent au juste? Ce n'est pas parceque je suis voilée qu'ils peuvent venir me demander mon origine et me raconter leur vie qui d'ailleurs ne m'interesse pas du tout! Non mais c'est pas tout! Ils me demandent ou j'habite, mon age, si ca fait longtemps que je vis ici, si je suis marié...EH OH! Mais ça va pas!? Ils m'appercoivent en train d'attendre l'autobus et voila quils me demadent si je vais a luniversité...et ca apres 30 secondes de conversation! Le pire, cest que ce nest meme aps une conversation, cest plutot un interrogatoire! OU ce qui me rend vraiment dingue, non masi vraiment dingue, c'est quils croient que sur mon front ca dit ''Je suis musulmane, venez me raconter votre vie et je vous raconterai la mienne...'''. Mais ils sont dingues ou quoi!? Franchement je crois que c'est un manque ce respect...JE ne sais meme pas quoi faire dans des situations comme ca, parce que je sais quils y en qui ont de bonnes intentions et quil ny a rien de malin dans le fait quils viennent me parler mais moi ca me derange! Je ne veut pas leur dire de degarpir sauf sils depassent les limitent biensur. Le probleme cest que je ne sais pas quel genre de personnes ils sont....Mais il y a des cons, non mais alors la, jaimerais tellement leur lancer une raclee! VOus savez, quand on dit ''elsallamou alaikoum'', cest par respect et non pas pour DRAGUER!!! Je trouve que ceci est vraiment un manque de respect envers L'ISLAM avant tout mais aussi avec la personne a qui on parle. MOi des fois, qunad des gens que je ne connais aps me disent ''elsalamoualaikoum'' et que je ne les connais, je reponds gentiment et avec un sourire ''waalaikoum elsalem'' mais ca devrait sarreter la...Malheureusement, il y a des mals eduques quils se disent que si la fille a repondue, cest quelles est interessee....Qu'en pensez-vous? Moi franchement ju'en ai marre! Devrais-je leur lancer une raclée la prochaine fois?


    === Edition ===

    Respectez les règles d'écriture des messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    === morjane ===
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Ce que j'en pense sincèrement ?

    Je suis au Canada, tout comme toi, et bien plus longtemps que toi.
    Et on ne m'a jamais dit de salamou alaikoum...

    Commentaire


    • #3
      Es-tu voilée?
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        si t'enlevais ton voile peut-être qu'on te dira mois salam alikoum mais viens ici poulette


        même si tu mets pas un voile les gens vont t'aborder
        il faut arrêter de se sentir persécutée
        si les gens te disent bonjour alors réponds si ils t'énervent alors trace ta route
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Bon conseil. Tu es troooooooop drole zlabiya.heheheh : Mais j'avais juste envie de me défouler. Merci pour le conseil encore une fois.

          Viens ici poulette...


          MOn Dieu je suis morte de rire.
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Le voile est-il un appât sexuel en France

            @FAWZIA87

            elle écrit :
            "Ce n'est pas parceque je suis voilée qu'ils peuvent venir me demander mon origine et me raconter leur vie qui d'ailleurs ne m'interesse pas du tout! Non mais c'est pas tout! Ils me demandent ou j'habite, mon age, si ca fait longtemps que je vis ici, si je suis marié...EH OH! Mais ça va pas!?"

            Les "malheurs" de Fawzia me confortent dans mon idée que le voile ne protège pas la femme de la convoitise des hommes dans les pays occidentaux. Au contraire, il tend à l'exacerber.

            Conclusion, le voile est bon dans les pays musulmans, mais pas très efficaces dans les pays occidentaux à la morale un peu plus lâche.

            Si tu me permets de mettre mon intuition en action, je te soupçonne d'être un sacré canon...Foi de Saint-Thomas !

            Commentaire


            • #7
              je me rappelle quand je le mettais...je rentrais à pied d'un cours, il était tard, il faisait noir...et là je me rends compte qu'une BMW noire, vitres teintées me suivait..au feu, elle s'est arrêtée et j'ai entendu un homme me lanver: "tu veux pas venir? je te raccompagne?"
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Sincèrement , tout comme Alikaddour, on ne m'a jamais dit salem aalikoum dans la rue, ni même bonjour........en fait on en m'embête jamais dans la rue

                Je ne sais pas comment c'est au Canada, mais en France les gens vous laissent relativement tranquille
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  nazeha

                  je suis comme toi
                  on m'embête rarement dans la rue
                  sniff

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors fawzia,si on te salue c ke tu leur plait,c pa bien d'avoir autant de succés non

                    Commentaire


                    • #11
                      pleure pas...c'est pas si mal..je regrette presque (c'est toujours flatteur) le temps où j'étais en garçon manqué..personne ne m'embêtait...maintenant que je suis féminine, même mes élèves m'embêtent! au début tu trouves ça drôle, flatteur, mais au bout d'un moment c'est agaçant, surtout quand tu tombes sur des fous ou des pots de colle qui te suivent dans la rue
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Ladydecoeur!!!!
                        mais pourquoi snif??!!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          @doublekanon & Fawzia87

                          " doublekanon : Alors fawzia,si on te salue c ke tu leur plait,c pa bien d'avoir autant de succés non "


                          ahahah tu m'étonne , elle dis qu'elle ressemble a Michelle Pfeiffer donc forcément les gens veulent des autographes !!!

                          Et raison de plus si elle est voilé, car ils se disent " hannnn mais c'est la vraie Michelle , elle se voile pour se cacher , pour pas qu'on la reconnaissent " ...

                          comme les autres star avec leur lunettes de soleil, cascette et PARAPLUIE en plein été alors qu'ils ont déja une cascette ...:surprise:


                          Fawaw t'as la toge il te manque plus que le sabre laser de Jedi et personne ne pourras plus t'embeter !!! ... que la force soit avec toi Fawaw

                          Commentaire


                          • #14
                            Nazeha

                            sniff?

                            mais dans le temps, quand on me faisait la cour, j'aimais bien moi

                            c'est grave?

                            Commentaire


                            • #15
                              d'accord avec toi lady
                              le jour ou personne ,ne me regarde ds la rue ,je m'inquietterai moi
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X