Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fidèle pas fidèle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fidèle pas fidèle ?

    Bonjour à toutes et à tous

    Les femmes ont un comportement sexuel qui se rapproche de plus en plus des hommes , comme eux , elles sont de plus en plus nombreuses à dissocier le sexe et l'amour . Qui sont ces aventurières , régulières , occasionnelles , ou accidentelles ? Pourquoi craquent-elles , à quel moment de leur vie et pour qui ? Plûtot pour un homme qu'elle connaissent bien ou pour un inconnu ?
    Avec cette exploration de l'aventure extraconjugale au féminin, c'est l'idée que ces femmes se font de l'amour et du couple qui est entrain de changer .
    Et si l'aventure est une sorte de moyen terme, un aménagement psychologique et sexuel pour que la relation dure ?

    Patricia DELAHAHE (essai 2004)
    Bonne journée , et soyez sages , enfin pas trop

  • #2
    hahahha Lecondor...........toi et tes sujets..........

    Est ce que c'est toi Dam?

    je plaisante.........

    Les femmes ont un comportement sexuel qui se rapproche de plus en plus des hommes
    j'comprend pas trop?

    la liberté sexuelle en est pour beaucoup!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ben momo, tu sais bien que les hommes sont infidèle en général, on aime bien essayer plusieurs saveurs pour pouvoir comparer le gout

      Commentaire


      • #4
        ha oueh c'est comme les melons?

        faut en tater plusieurs avant de trouver le bon!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          hahahaahahahhaaa
          quelqu'fois c'est des pastèque et c'est plus dur de choisir lol ^^
          maintenant le libertinage est à la mode
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            melons, pasthèques et quoi encore??? on est pas au marché, là?
            Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
            Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
            Ta peine ne sera laissée à la dérive
            Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde !!

              le condor, je en sais pas ou tu vis mais tes sujets te viennent "au petit matin" de chez moi...

              Nous sommes aujourd hui dans une société de consommation, on prend on consomme on jette. Les relations H/F en sont á peu pres au meme stade..
              Pour ce qui est de la fidelité et de l infidelité, chacun son truc.
              Si les femmes prennent des amants c est surement pour la meme raison que les hommes prennent des maitresses : insatisfaction physique, besoin de changement, mettre de l adrelaline dans une routine et que sais je encore ?
              Glabalement, la sexualité n est plus un tabou, suffit d ouvrir un magazine feminin pour voir qu on en parle au feminin aussi bien qu au masculin.
              le language utilisé est d ailleurs parfois tres cru....comme celui des hommes.
              Je pense que l infidelité a toujours existé de part et d autre, sauf qu aujourd hui les femmes en parlent plus librement.C est donc aussi plus mediatisé. L 'égalité apparait aussi pour ces tabous....
              Et si l'aventure est une sorte de moyen terme, un aménagement psychologique et sexuel pour que la relation dure ?
              Non je ne y crois pas, si on trompe l autre, on ne le respecte plus, meme si cela est juste physique. C e n est pour ma part en aucun une methode pour faire perdurer un couple au contraire.

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                melons, pasthèques et quoi encore??? on est pas au marché, là?
                c'est aussi de la consomation.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  faut préciser consommation d'été
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'il y a une evolution des moeurs chez l'homme mais aussi chez la femme. Elle se decomplexe de plus en plus et en marre d'etre toujours la proie. Elle veut devenir chasseur (Ca fait tres nicolas Hulot tout ca).
                    Et les hommes ne disent pas non à ce changement puisqu'il pratique ce sport depuis bien plus longtemps.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      le peace and love revient a la mode!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui enfin ...
                        faut jamais généraliser, ni pour les hommes, ni pour les femmes...

                        Commentaire


                        • #13
                          LE 18 ème siècle était bien plus libertin que ça ....


                          CE SONT seulement des mouvements pendulaires (d'un côté, de l'autre) de moralité..

                          AUX états unis , les receptions où les jeunes filles promettent de garder leur virginité jusqu'au mariage prennent de l'ampleur

                          rien de neuf sous le soleil ..

                          alors c'est quoi " la mode" ?

                          Commentaire


                          • #14
                            bijor Lugana

                            alors c'est quoi " la mode" ?
                            ... La mode est une roue qui tourne
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que je voulais dire , viendra t-il un jour ou le libertinage deviendra banal comme fut le cas pour les homosexuels ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X