Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des éboueurs se vengent d'une femme pendant un an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des éboueurs se vengent d'une femme pendant un an

    Coventry, Angleterre - Depuis une dispute à propos de la collecte des ordures, des éboueurs barricadent une famille chez elle en entourant sa maison de poubelles toutes les semaines.

    Emma Harper a porté plainte auprès du conseil municipal contre des éboueurs qui faisaient exprès de bloquer son allée avec 15 grandes poubelles à chacun de leurs passages depuis un an. Ainsi, tous les jeudis, la femme perdrait 10 minutes à débarrasser l'allée pour pouvoir conduire ses enfants à l'école. "La première fois que c'est arrivé, nous avons trouvé ça drôle mais nous ne pensions pas que ça durerait", raconte-t-elle. "Chaque jour de collecte des ordures, je m'énerve de voir qu'on a encore été pris pour cibles par ces éboueurs arrogants." La femme leur aurait pourtant demandé de bouger les poubelles, une requête qu'ils auraient ignorée, prétextant que ce n'était pas leur travail. "L'un d'eux est même venu vers moi et m'a dit que c'était contraire à la procédure de sécurité pour la santé - j'ai été scotchée."Le conseil municipal a présenté ses excuses à Mme Harper pour ce qu'elle a subi et a déclaré qu'il ferait en sorte que cela cesse, bien qu'il nie qu'elle soit victime de harcèlement de la part des éboueurs.


    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X