Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus cloné ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jésus cloné ?

    Voila ce topic aurais pu avoir sa place dans la rubrique " science " mais je la post ici car ce sujet soulèvera plus de questions sur le coté religieux et sur les raisons qui pourraient pousser oui ou non les humains a tenter le clonage du Prophète " Jésus " ... pourquoi lui et pas un autre et pourquoi j'evoque cela ?

    Je ne pense etonné personne en mettant d'actualité ici dans le forum un rappel bref sur un livre sorti depuis peu par Didier Van Cauwelaert qui s'inititule " Cloner le Christ ? " ...

    Le Christ pourrait il faire son retour sur Terre ? cela semble impossible mais differente secte messianiques en revent ... allant jusqu'a faire des recherches dans cette direction et financer des projets en vue d'une éventuel possibilités.

    La grande question est comment cloner Jésus puisqu'on a aucune trace de son corps ... Plusieurs éléments interpelles Théologiens et scientifiques depuis quelques années et depuis que nos connaissances sur la science et le clonage sont d'actualités ... ces éléments mysterieux encore a ce jour sont :

    - La tunique d'Argentueil
    - Le linceul de Turin
    - Le suaire d'Oviedo

    Récement le généticien Professeur Lucotte affirme par des recherches poussées et efficace que ces trois éléments seraient authentique et bel est bien porteur de l'ADN de Jésus ... ces resultalt seraient renversant et font enormement bouger le monde scientifique.

    Tandis que d'autres aurait interet a ce que ces reliques soient toutes fausses et des cannulars qu'elles soit arriveé a defier les procédés sientifiques de notre époque pour les faires passés pour des fausses reliques.

    Votre avis ?



    Un dernier élément auquel j'ai pensé en ayant lus quelques papiers a ce sujet et quelques émissions ou reportages serait le suivant :

    " Dans l'hypothèse ou l'un des ces linceuls serait authentique , et qu'il serait effectivement porteur de l'ADN de Jésus, et qu'on arriverait a le cloner ( dans plusieurs années voir siècle ) ... est ce que le fait qu'on toucherait a la création divine en tentant non seulement d'imiter la vie et en tentant de copier l'incompiable ... un Prophète un etre " différent " de nous ... ne serait pas ( certainement ) un blasphème d'une gravité sans precedant et ainsi l'Antéchrist que tous le monde craint tant se revelerais etre notre propre création nous amenant vers notre propre autodestruction ... Il est dis que les hommes reveilleront l'Antéchrist et que les moins pieux d'entre nous le suivront ... alors peut etre ce serait la voie vers laquelle nous allons et celle par laquelle il emergera ... "

    Vos avis la dessus ?

  • #2
    il s'agit de linceul de saint suaire du turin ben n'importe quoi les scientifiques a l'aide carbonne 14 estime que le linceul remonte au moyen age ..donc ce n'est pas le corps de jesus qui etait envellope dedans.

    Commentaire


    • #3
      Le clonage (humain) est parfaitement previsible et est possible, il me semble que c'est meme prevu en religion, pas exactement en ces termes. Faut que j'y fasse des recherches.
      Si tel est le cas, les clonés seront dépourvuent d'ame.
      Quand au christ, c'est une autre histoire, dans l'hypothèse ou l'on clonerai Jesut Christ n'y changerai rien pour moi, puisque d'après le coran; ce ne sera pas le Christ, puisqu'il a été élevé au ciel avant son supplice. Dieu leur envoya le clone du christ (Voyez vous un signe au clonage humain ?).

      Commentaire


      • #4
        " zeus : il s'agit de linceul de saint suaire du turin ben n'importe quoi les scientifiques a l'aide carbonne 14 estime que le linceul remonte au moyen age ..donc ce n'est pas le corps de jesus qui etait envellope dedans. "


        Je comprend ton avis Zeus, mais relis bien mon post et si tu as le temps et l'envie fait aussi quelques recherches pour avoir les dernieres actualités sur le sujet ...

        Aux dernieres nouvelles d'apres les recherches du Professeur Lucotte c'est tout le contraire, le linceul serait authentique ... ensuite tu remarquera que ce n'est pas la seule piece qui " porterait " l'ADN de Jésus il y aurait aussi " la tunique d'Argenteuil " et " le suaire d'Oevido " ... de meme que les etudes au carbone 14 s'averent inexacte sur le saint suaire, car d'apres les etudes recentes ils auraient ete dis que le carbone 14 avait du mal a dater exactement le Saint Suaire a cause d'un de ses composants quasi indatable par la technique du carbone 14 ... il ne daterais donc pas du moyen age ( ceux sont les dernieres nouvelles a ce sujet ) ...


        Donc pour le moment plusieurs Hypothèses restent envisageable ...

        Commentaire


        • #5
          @maroc50

          " maroc50 : Si tel est le cas, les clonés seront dépourvuent d'ame. "

          Tu as mis le point dessus, c'est pour cela que dans mon premier post j'evoquais l'eventualité " imaginaire " que si un clonage etait fait il pourrait alors s'agir d'un clone raté car il n'aura JAMAIS l'ame du vrai Jésus ...

          Non seulement on réaliserais un blasphème en imaginant copier un Saint des Saints, mais dans son imperfection et notre désir de ramener un Saint par notre égo et nos moyens dérisoires devant la creation de DIEU ... par la science et le clonage nous créerions alors " l'AntéChrist " ... en voulant decider de sa venue alors que cette décision n'en reviens qu'au créateur

          On dirait presque un film de SF comme ca ... mais qui sait

          Commentaire


          • #6
            MERCI KALEL
            pour ces informations precises ...
            ajoutant aussi le pére françois brune a decouvert que le vatican cache une machine qui s'appele (le chronoviseur ) qui consiste a detecter des voix en forme d'ondes de differentes epoques de l'histoires de l'humunite et il s'avere que les scientifiques qui ont conçu cette machine ont detecté les paroles du christ lors de sa crucifixion .
            Dernière modification par zeus, 02 décembre 2005, 21h12.

            Commentaire


            • #7
              par la science et le clonage nous créerions alors " l'AntéChrist "
              En effet, je n'y avais pas penser (Antechrist). En fait le prophète nous met en garde contre le faux messie il dit "il sera borgne". Naturellement l'idée du clonage ne pouvait lui traversé l'esprit.
              Il ne reste plus qu'a méditer sur ce fait "BORGNE" pourquoi ? pourquoi justement un oeuil ?

              Commentaire


              • #8
                zeus

                il s'avere que les scientifiques qui ont conçu cette machine ont detecté les paroles du christ lors de sa crucifixion
                Ce n'est pas serieux !

                Commentaire


                • #9
                  " maroc50 : Il ne reste plus qu'a méditer sur ce fait "BORGNE" pourquoi ? pourquoi justement un oeuil ? "


                  Est ce que ce ne serait pas une image ? beaucoup de texte religieux ou de prophétie sont parfois decrite de cette facon non seulement pour ne pas tout nous reveler mais aussi car elles sont porteuses de signes ...

                  Je me rappel pas de tous les détails mais il me semble que en Islam on décrivait la venue de l'Antéchrist " Jalil " comme quelqu'un de prisonnier et enchainer au sein d'une montagne ( donc emprisoner dans les tenebres ) et que les humains allaient le liberer de ses chaines pensant bien faire et sauver une personne ...

                  Puis ensuite il s'autoproclamerait Messie quand l'heure viendrait ( suivant les signes et apres avoir montrer ses prétendus pouvoirs )

                  Je ne sais pas si vous avez déja entendu cette histoire ( encore une fois conté comme une image ) ... et si elle est approuvé


                  @Zeus, de rien

                  Commentaire


                  • #10
                    si si maroc
                    enfin je l'ai entendu de la bouche de pretre FRANCOIS BRUNE il semblait qu'il etait tres serieux ...bon c'est à verifier ..tout de meme .

                    Commentaire


                    • #11
                      @zeus

                      " zeus : le pére françois brune a decouvert que le vatican cache une machine qui s'appele (le chronoviseur ) qui consiste a detecter des voix en forme d'ondes de differentes epoques de l'histoires de l'humunite et il s'avere que les scientifiques qui ont conçu cette machine ont detecté les paroles du christ lors de sa crucifixion . "

                      Je ne remet pas du toute en doute ce que tu as pu entendre Zeus, par contre ce que ce prétendu père Francois brune aurait découvert ... je pense que c'est impossible a l'heure actuel de pouvoir réaliser une chose pareil , aucune technologie le permettrais et si c'etait envisageable , il faudrait une energie considérable que l'ont ne doit ni avoir ni maitriser ... et comme par hasard ce père aurait réussis a capter les paroles de Jésus ... alors qu'il y aurait aussi d'autres Personnes importantes qui aurait pu attirer leur attention ... bien que j'imagine que logiquement " Jésus Christ " est le premier interet du Vatican ...

                      Aussi quel interet pour l'humanité d'une trouvaille pareil ... elle n'apportetais rien a part le symbole et que de prouver soit disant l'existence de Jésus ...

                      J'ai du mal a porter une crédibilité a la soit disante decouverte de ce père brune , ca releve de l'irrationnel et du fanatisme je trouve ... plus un coup de pub signé le Vatican qu'autre chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sur que c'est farfelu !
                        A supposer que cela soit possible, l'HISTOIRE meme deviendrai caduc, elle n'aura aucun sens, les etre humains n'aurons plus besoin de memoire, ils n'aurons meme plus besoin de penser (a quoi bon faire appelle a sa mémoire donc penser). etc... etc...
                        metteons cette invention sur le dos du professeur Occultis !

                        Commentaire


                        • #13
                          ................l s'agit de linceul de saint suaire du turin ben n'importe quoi les scientifiques a l'aide carbonne 14 estime que le linceul remonte au moyen age ..donc ce n'est pas le corps de jesus qui etait envellope dedans.............


                          Zeus
                          La datation au carbone 14 n'est plus fiable, elle est même remise en question par les dits scientifiques.
                          Mais l'ADN sur les trois pièces est identique.

                          Quant au clonage, il est improbable que l'on puisse re-créer un humain à partir de célules souches mortes.
                          La capacité humaine dans le domaine de la création "humaine" se limite seulement dans la procréation.

                          Si cela se produisait par miracle ils ne pourraient ni ne sauraient créer son âme originelle.

                          Quant l'humain s'amuse à jouer Dieu son avenir est incertain

                          Commentaire


                          • #14
                            bon monsieurs je ne defonds pas cette pseudo decouverte mais tout les elements avancés par ce pretre laisse à croire que c'est dans le domaine du possible ,mais une chose est sure ,la technologie dont dispose l'etre humain ne peut meme pretendre realiser une telle invention ...car cela releve de l'imagination et de fantasme scientifique ...et si c'est vrai les lois de la physique auront plus une credibilite scientifique car une telle realisation defie toutes les lois d ela physique .
                            mais pour plus d'information l'emission est enrigistre en forme mp3 vous pouvez la procurer .si vous voulez je vous donne le site internet .

                            Commentaire


                            • #15
                              @zeus

                              Moi jveux bien stp , histoire de voir c'est quoi les arguments de ce professeur Tournesol ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X