Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décapitation d'un garde communal par des terroristes à Sidi-Bel- Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décapitation d'un garde communal par des terroristes à Sidi-Bel- Abbès

    Dans la journée de samedi dernier, la localité de Oued Sebaâ, située aux fins fonds du sud de la wilaya de Sidi-Bel- Abbès, a été secouée par une terrible nouvelle faisant état du meurtre d’un garde communal, égorgé puis décapité par des terroristes.

    Selon nos sources, la victime, un garde communal en congé, répondant aux initiales G. A., âgé de 57 ans, accompagnait son frère cadet pour faire paître leur troupeau dans une forêt distante de 2 km du chef-lieu Oued Sebaâ, lorsqu’ils furent interceptés par un groupe de 4 terroristes.

    Le garde communal non armé, craignant d’être reconnu, a tenté de prendre la fuite, mais, malheureusement pour lui, des balles tirées par les terroristes dans ses jambes l’ont immobilisé.

    Ils l’ont achevé en l’égorgeant puis l’ont décapité et posé sa tête sur son tronc pour, certainement, mieux frapper les esprits.

    Quant à son frère, il a été relâché. Les terroristes se sont ensuite repliés après avoir emporté des moutons avec eux.

    Aussitôt l’alerte donnée, les services de sécurité ont déclenché une large opération de ratissage dans la région. Celle-ci se poursuit toujours jusqu’à l’heure actuelle. Une bonne partie du troupeau a été retrouvée.

    Par Le Soir

  • #2
    Ils l’ont achevé en l’égorgeant puis l’ont décapité et posé sa tête sur son tronc pour, certainement, mieux frapper les esprits.
    Le comble de l'horreur est atteint et n'a décidément pas de limite pour ces sanguinaires!

    Paix à son âme.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      Quand meme !
      Tuer pour tuer, ils auraient puent le faire proprement, ils ne sont pas à une balle pres, pourquoi l'egorger ?
      .
      deuxiemement, pourquoi s'en prendre à un garde communale ?
      troisiemement pourquoi lui derober ses brebis ?

      Commentaire


      • #4
        il ne faut pas oublier que nos cher generaux on fait la meme chose pendant la decennie noire.
        Ca se voit que tu etais spectateur, et j'imagine que tu es specatateur dans tout les domaines. Rabi inoub,

        Quand meme !
        Tuer pour tuer, ils auraient puent le faire proprement, ils ne sont pas à une balle pres, pourquoi l'egorger ?
        .
        deuxiemement, pourquoi s'en prendre à un garde communale ?
        troisiemement pourquoi lui derober ses brebis ?
        Parce qu'ils sont laches, une bande de criminel,

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas mon propos, mais sales du gvt algerien, maquis etc..
          .
          J'analyse un fait rapporté.
          .
          Pourquoi s'en prendre à un garde communale ?
          Je ne sais pas
          etait il complice ? les a t'il trahit ?
          ca m'en a tout l'air, puisque il l'egorge à la fin.
          .
          S'ils l'ont juste attaquer pour lui voler les brebis.
          pourquoi dans ce cas le tuer lui et laisser l'autre en vie ?
          d'autant plus que sous la menace, ils aurait ceder les brebis.
          ca n'a pas de sens.
          .

          Commentaire


          • #6
            Quand meme !
            Tuer pour tuer, ils auraient puent le faire proprement, ils ne sont pas à une balle pres, pourquoi l'egorger ?
            l'égorgement la décapitation ... la marque des groupes armés islamiques.

            deuxiemement, pourquoi s'en prendre à un garde communale ?
            ils sont directement impliqués dans la lutte anti-terroriste.

            troisiemement pourquoi lui derober ses brebis ?
            pour l'argent.
            Dernière modification par Gironimoo, 16 juin 2009, 15h36.

            Commentaire


            • #7
              Btp50 les reponses a tes questions sont tellement evidentes.

              Si il y a quelque chose que je deteste par dessus tout c'est les gens qui sement le doute, ceux qui ont essaye d'enfoncer l'Algerie un peu plus lorsqu'elle etait dans la m*rde. Ceux qui ont dedouaner les criminels, ceux qui ont fait de la politique sur des cadavres.

              Commentaire

              Chargement...
              X