Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse qui fait mal au pénis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La danse qui fait mal au pénis

    Bonsoir

    Les cas de fractures du pénis auraient triplé en Jamaïque depuis le succès grandissant d’un type de danse. Le gouvernement a mis en garde contre la pratique.
    Baptisée «daggering», cette danse érotique simule les rapports sexuels dans des positions différentes en accord avec le rythme de la musique. Mais de plus en plus de couples la pratiqueraient ensuite dans leur chambre à coucher, avec des conséquences catastrophiques. Les cas de fractures de pénis auraient même triplé depuis un an. Les mouvements très brusques occasionnés lors du coït sont montrés du doigt.

    La problématique a pris une telle ampleur que les autorités ont lancé une campagne de prévention contre les dangers du «daggering». La musique et les vidéos associées à la danse ont été interdites des ondes télés et radios en raison de leurs contenus obscènes. Certains clips restent néanmoins visibles sur des sites comme YouTube.

    «Il se peut que les personnes qui pratiquent le daggering soient prédisposées à pratiquer du sexe violent», a déclaré un chirurgien jamaïcain interrogé par l’hebdomadaire Newsweek. «Lors du rapport, le pénis peut se tourner et se casser lorsque on fait valser sa partenaire».

    «Le terme fracture du pénis est médicalement inapproprié. En réalité, c’est l’enveloppe rigide qui entoure le pénis qui se déchire», a précisé le Dr Larry Lipschultz, professeur d’urologie au Baylor College of Medicine.
    20 minutes

  • #2
    c'est des malades

    je viens de regarder sur youtube cette dance

    puis c'est normal qu'il y'ait des fractures et plus .....





    .
    Dernière modification par absente, 15 juin 2009, 17h43.

    Commentaire


    • #3
      c'est des malades

      je viens de regarder sur youtube cette dance

      puis c'est normal qu'il y'ait des fractures et plus .....
      attention il rentre fezniktek yetmahblou fiha

      je vais aller voir cette dance sur youtube

      Commentaire


      • #4
        attention il rentre fezniktek yetmahblou fiha
        t'inkiettes pas , je ne laisserai que lemhabels ( les fous ) rentrer

        ca ressemble a la dance haitienne

        Commentaire


        • #5
          Mais c est pas une danse !!!!!!!!!! c est du n importe quoi ! autant qu ils fassent cela chez eux!!!

          Commentaire


          • #6
            zqinqa est parti voir la vidéo

            mais n'est pas revenu

            Commentaire


            • #7
              de plus en plus de couples la pratiqueraient ensuite dans leur chambre à coucher,
              ben c'est le problème hellas
              ils continuent chez eux

              ah les nazes

              Commentaire


              • #8
                Postez la vidéo pour voir !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  c'est trop vulgaire :22:

                  Spacialle , va sur youtube , mais reviens , ne fais pas comme zqinqa

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est des malades

                    je viens de regarder sur youtube cette dance

                    puis c'est normal qu'il y'ait des fractures et plus .....
                    Partie voir aussi...


                    On dirait des chiens...:22:
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de voir la vidéo

                      ils appellent ça la danse

                      On dirait des chiens...
                      exactement , ché pas pourquoi j'ai pensé au chien à mon voisin , il danse pareil avec sa copine Rita :22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        oui des chiens

                        Commentaire


                        • #13
                          "exactement , ché pas pourquoi j'ai pensé au chien à mon voisin , il danse pareil avec sa copine Rita"

                          Mdrrr!

                          Les clebards les ont donc inspiré...


                          mais bon, les chiens eux au moins n'ont pas de fractures!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vraiment essayé de trouver quelque chose à dire mais je ne trouve pas.

                            Tu m'étonnes qu'ils se froissent quelque chose à tortiller de la fesse de la sorte. :22:
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              ah punaise, ils ont du en fumer des pétards avant d'en arriver là

                              car on est en Jamaique quand même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X