Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une météorite tombe sur un adolescent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une météorite tombe sur un adolescent

    Cette météorite de quelques millimètres de diamètre a frappé la main d'un adolescent avant de percuter le sol à très grande vitesse.



    =

    Un collégien allemand a été frappé par une météorite tombée du ciel alors qu'il allait en cours.

    Gerrit Blank, 14 ans, a vu une grosse boule de feu tomber du ciel droit sur lui. "J'ai d'abord vu une boule de lumière, puis j'ai ressenti une douleur à la main. Une seconde plus tard, il y a eu un énorme bruit, comme un coup de tonnerre." La météorite a frappé le sol, y laissant un trou de 30 cm de diamètre et une écorchure de 7 cm sur la main du jeune homme. Selon l'adolescent, le bruit était si puissant qu'il l'aurait assourdi pendant plusieurs heures. Pour les scientifiques, il y avait une chance sur un million pour que le jeune homme soit percuté par la météorite.


    Pour voir les photos : http://www.************/m%e9t%e9orit...t_art6611.html

    - AP

  • #2
    Je m'atendrai à la voir grosse la météorite

    heureusement d'ailleurs ! lol

    Commentaire


    • #3
      Je m'atendrai à la voir grosse la météorite
      moi aussi !
      je m'attendais a vois un gros trou creusé par cette météorite au beau milieu d'un champ , et ce collégien enfoncer dedans ...
      je suis déçu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        hihi spacialle le voir enfoncer dedans
        ou est parti le reste ?
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          .
          Le produit de la masse par la hauteur ca devient vite tres lourd.

          Commentaire


          • #6
            Seulement une petite égratignure, c'est vrai qu'on est loin de Dragon Ball...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Satrou rabi

              Commentaire


              • #8
                Il devarait s'acheter un billet de Loto, ce gamin. Il faut dire qu'il defie toutes les probabilites!!!
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Faites gaffes ça c'était le petit dernier maintenant on va avoir droit à la Moman Météorite

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X