Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur de prendre l'avion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous peur de prendre l'avion ?

    Hi tout le monde, désolée de vous rappeler ça alors qu'on s'approche des vacances d'été et bcp d'entre vous vont probablement prendre l'avion pour aller en vacances.. surtout ceux qui sont trop loin à 8, 12h de vol,
    perso j'ai peur :22: slametkoum à tous.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Bonsoir mimik

    Wa mimik, c'est pas toi qui nous disais l'année passée que tu adores prendre l'avion ?! ...


    Aaaah, j'y suis !!.....c'est à cause de ce qui est arrivé à l'Airbus ....c ça ?!

    Commentaire


    • #3
      Non, sauf au décollage je suis un peu crispé...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Wa mimik, c'est pas toi qui nous disais l'année passée que tu adores prendre l'avion ?! ...
        Moi ?? quand ça?? jamaisssss :22:
        oui j'adore voler j'aime même le décollage et l'atterrissage ça fait comme une chute à l'élastique mais la ... awah je viens à la nage cet été lol
        Dernière modification par mimi, 15 juin 2009, 23h17.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          ma mére devait prendre l'avion en direction d'alger ( 9 heures ) juste aprés le dernier crash

          je reconnais avoir eu peur , dailleurs j'evitais qu'elle regarde les infos pour ne pas apprendre la mauvaise nouvelle

          Commentaire


          • #6
            Mimi nagh wakila t'as oublié el Titanic

            Commentaire


            • #7
              Non, sauf au décollage je suis un peu crispé...
              Salut gest, moi la première fois c'etait dur, mais une fois habituée, je dis "allah yester" et je prend plaisir à ma partie préférée du vol .. (enfin, la partie préférée c'est quand ça atterit bissalam bien sur) .. mais tout ça est fini lol
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                je sais pas encore si je vais partir ou non , mais j'avoue ..ça me fout un peu la trouille , j'ai pas envie de mourir dans un crash d'avion ..........
                il y'a quelque temps , je disais sur un autre topic , que l'avion c' l'un des moyens de transport les plus sur au monde ... mon oeil oui , je retire ce que j'ai dis ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Mimi nagh wakila t'as oublié el Titanic
                  Salut mecmadou, ça va? jolie bébé que tu as la

                  aha Titanic .. mais nous on dit besmelah quand il démarre pas comme eux, soit disant personne ne peut le couler, ils avaient un peu provoqué le destin si on peut dire :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mimi, j'ai besoin d'être à coté du hublot...
                    Spacialle, vole de tes propres ailes...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      C est clair, moi aussi j'ai peur...mais pas seulement de l'avion, même en voiture j'ai peur...Je prie toujours Dieu pour qu on arrive en bonne santé !!!

                      Mimi nagh wakila t'as oublié el Titanic
                      Barka matkhawef fiha meskina, sinon elle va jamais venir

                      Commentaire


                      • #12
                        il y'a quelque temps , je disais sur un autre topic , que l'avion c' l'un des moyens de transport les plus sur au monde ... mon oeil oui , je retire ce que j'ai dis ..
                        Et c'est vrai, si on regarde les statistiques sur le nombre de victimes des routes (voitures) on se rend compte que le plus dangereux reste la voiture ! mais ça ne fait pas le tour des médias tellement c'est quotidien et le nombre de victimes ne se voient grave qu'une fois le total calculé à la fin de l'année..
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je n'ai pas vraiment peur de l'avion sauf un peu au dessus de l'atlantique
                          En fait, l'atterissage est plus problematique que le decollage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avez vous peur de prendre l'avion ?

                            Les fois où je l'est prise ouep j'ai eu peur !

                            j'imaginais des trucs , comme moi je regarde beaucoup de films dans le genre l'avion qui tombe ...:22:

                            El mouhim , koulech d'lmektoub !

                            allé courage mimi

                            Sinon va par titanic

                            Commentaire


                            • #15
                              ma mére devait prendre l'avion en direction d'alger ( 9 heures ) juste aprés le dernier crash

                              je reconnais avoir eu peur , dailleurs j'evitais qu'elle regarde les infos pour ne pas apprendre la mauvaise nouvelle
                              Salut Nedjma, t'as bien fait de ne pas la laisser voir les infos.


                              Le pire c'est que on n'y peut rien ça arrive et ça arrivera encore tant qu'il y a des avions car c'est jamais fiable à 100 % allah yester
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X