Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil 4 - Egypte 3 : L’Egypte fait trembler le Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brésil 4 - Egypte 3 : L’Egypte fait trembler le Brésil

    Brésil 4 - Egypte 3 : L’Egypte fait trembler le Brésil

    PUBLIE LE : 15-06-2009 : 19 h 19



    Moins de 24 heures après le festival de buts de l'Espagne face à la Nouvelle-Zélande (5-0), le Brésil et l'Egypte ont, à leur tour, offert un spectacle enthousiasmant avec sept buts à la clé 4-3, hier au Free State Stadium de Bloemfontein. Le Brésil a gagné, mais il a tremblé jusqu'au bout et n'a pas forcément convaincu. Alors qu'elle avait un avantage de deux buts à la pause, la Seleçao s'est relâchée en seconde période, sans doute convaincue que le mal était fait, et a bien failli repartir avec un seul point en poche. Mais en fin de match, un penalty très justement sifflé pour une faute de main sur la ligne a permis aux protégés de Dunga d'éviter un mini-couac d'entrée. Ce résultat acquis in extremis place provisoirement la sélection auriverde en tête du groupe B avant la confrontation de ce soir entre les Etats-Unis et l'Italie. Mais ce petit succès va l'obliger à revoir sa copie. Les Pharaons, quant à eux, ont prouvé qu'ils pouvaient faire jeu égal avec une des meilleures formations du monde. Après cette défaite qui s'est finalement jouée à peu de choses, il leur sera toutefois difficile de sortir d'un groupe où figurent deux épouvantails.
    Les Pharaons lancent un message aux Algériens
    Face à un Brésil ultraréaliste en première période qui s'est mué en une machine lourde, nonchalante et en manque de sérénité après la pause, l’Egypte a prouvé qu’elle n’a pas encore dit son dernier mot lors des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial-2010. Zidan, qui avait égalisé trois minutes après l'ouverture du score de Kaka (8’), a remis les deux équipes dos à dos après que Shawky (54’) a redonné espoir aux Pharaons. Mais une main d'Al Muhammadi à la 90’ a finalement changé la donne et mis le Brésil sur les bons rails. Ce score vient refroidir un peu les ardeurs des Algériens qui se sont déjà vus en Coupe du monde alors que le chemin menant vers l’Afrique du Sud est encore long.

  • #2
    On s'en fout, cette coupe est naze est les brésiliens ne se donnent pas à fond. Les joueurs brésiliens sont en vacances dans leur tête.
    Par contre les égyptiens se sont donnés à 200%, le fait de jouer contre une équipe aussi prestigieuse oblige, et ils se sont quand même pris 4 buts...
    Donc mouai, pour ma part ça ne refroidi nullement mes ardeurs.

    Commentaire


    • #3
      il faut dire aussi que une victoire contre la Zambie est trés obligé.
      car on ne sait jamais .L'egypte est capable de gagner tout ses prochains matchs.
      J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

      Commentaire

      Chargement...
      X