Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zambie vs Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zambie vs Algérie

    L'Algérie vat elle enclencher la 5ème vitesse..??
    49
    Match Nul
    22,45%
    11
    Victoire de l'Algérie
    61,22%
    30
    Victoire de la Zambie
    8,16%
    4
    Je ne sais pas donc je vote uniquement après le match...
    8,16%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    Samedi après-midi, je veux tout le peuple algérien dans la rue pour aller voir le match!
    Personnellement, je préfère une victoire mais objectivement un match nul serait un bon résultat surtout si on les tape au match retour à domicile!

    Allez les desert warriors!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      Algérie va cartonner inchallah ^^
      sinon c'est le match ( date exact ) ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Vous savez quoi!!! comme j'aime bien le chiffre 3 j'ai voulu mettre en 3ème position de haut en bas "victoire de l'Algérie" mais en rédigeant le sondage j'ai tout inversé...:22:
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          l'algerie doit jouer pour la victoire car un nul ferait plutot les affaires de l'egypte et la relancerais ds la course surtt que nous nous recevons deux fois apres

          Commentaire


          • #6
            Deux zero pour la zambie .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un sais où on pourra le regarder sur Paris

              Commentaire


              • #8
                salam,

                Moi je prevois une victoire de l EN de 3-1 ou 4.2.

                Mias le scenario que je crains, c est de perdre, donc on seriat 3 eme, parce que l Egypte va surement gagner le 09.07.05 avec un bon ecart de buts, et la rebelotte, et on aura les sourires de la hyenne.

                Ce scenario me derange bcp.

                Sinon l algerie serait gagnante, avec les 3-1 ou 4-2, on aura ainsi gagne en mm temps une grande equipe. Inshallah.
                De l'algérie je suis nostalgique

                Commentaire


                • #9
                  score 1/2 one two tree viva l'algerie
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,
                    aitmakki

                    ...et la rebelotte, et on aura les sourires de la hyenne.
                    à cause du Renard!
                    merci pour ce fou rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      PAS MAL le coup du one two three.

                      J'espère qu'ils gagneront et qu'ils feront la fierté de tout un peuple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas donc je vote uniquement après le match...
                        Si c'est pas protéger ses arrières ça! ...

                        Je ne sais pas, mais je vous trouve optimistes...je pense que h'latelkoum (vous avez pris gout)

                        ...on va recevoir une bonne triha (raclée) , au fond, il n y a pas de doute
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, oui, à chaque match c'est 3 buts pour l'Algérie...
                          Kikoz, c'est qu'à l'autre sondage pour l'Egypte certains votent encore...
                          Dernière modification par Zeste, 17 juin 2009, 21h55.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous savez quoi!!! comme j'aime bien le chiffre 3 j'ai voulu mettre en 3ème position de haut en bas "victoire de l'Algérie" mais en rédigeant le sondage j'ai tout inversé
                            Il est où le probleme Gest? pour toi c est un signe...?

                            Bon, cette fois je vote avant le match et pour mon pays, je suis optimiste... J espère ne pas etre déçue!

                            Commentaire


                            • #15
                              hi les mecs et les mams !!!!!

                              ...on va recevoir une bonne triha (raclée) , au fond, il n y a pas de doute
                              ahhhhhhhhh super merci kikoza !!!!! t'étais du même avis l'autre fois ........donc !!!!!
                              Allez un petit un/zéro nous suffira !!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X