Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition aller vivre aux usa "gren card"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut, moi je ne comprends pas.
    si tu as gagne a la loterie green card, tu seras admis automatiquement... pourquoi veux tu une femme pour t'aider ? ..
    désolée, peut être que tu es sincère mais la façon dans tu proposes la chose n'inspire pas confiance..
    question 2, quand est ce que tu as rempli ta demande et est ce que tu as ecrit que tu etais célibataire ?
    est ce que tu as a faire un entretien et est ce pour ça que tu as peur de le passer tout seul ? ou tu veux la femme pour qu'elle puisse travailler ?

    Commentaire


    • #17
      sid61 : Ce que je te conseille car tu es un homme est de partir seul. Si tu as la volonté, tu y arriveras. Fais-toi une situation, prépare ton nid puis va chercher ta moitié. Une femme a besoin de confort !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        laissez moi rire c'est le fou rire de la journée

        les enfannnnnnnt j'ai la green card qui veut venir avec moi je lui donnerais des bonbons

        et si une fille veut partir je suis la mais il faut qu'elle soit instruite pour qu'elle puisse parler et écrire anglais a ma place et pourquoi pas me trouver un boulot ou encore travailler pour moi , apres tout je lui offre la possibilité de partir en USA je suis généreux

        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          reponse pour meliz lilah

          re
          oui meliz tu as raison c'est pour compenser meme si des atouts sur je veu aussi ne pas partir seul dans un grand pays
          je cherche une demoiselle avide aussi d'instruction et ambitieuse

          Commentaire


          • #20
            Sid61, dis moi, le plus important pour toi c'est de partir aux USA ou de te trouver une femme ? C'est deux choses bien différentes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              sid61

              mais il ya bcp de femme au usa pourquoi tu veut une d'ici
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #22
                reponse adh

                re
                je suis interessé pour partir aux usa avant tout chose si je trouve une algerienne ou etrangere pourquoi pas ce n'est qu'un souhait je suis deja entrain d preparer mon dossir et je pourrais etre accepte car j'ai de vraie atouts je cherche pas de la charite ...je fait une prposition ...je suis de la generation des annees 80 et je pense qu'on as un bon niveau d'instruction meme si j'ai pas suivie des etudes apres ma terminal science

                Commentaire


                • #23
                  pour roukhou

                  reponse a roukhou
                  tu veu pas que j'enmene avec moi une algerienne .....oui je sais il y as des femmes aux usa et des belles et des intelligentes et meme en europe des marocaines des libanaises oui apres avoir lu ces reponses j'hesite deja pour une algerienne

                  Commentaire


                  • #24
                    sid61 = jarod61 ?
                    Un vrai caméléon.

                    Suis mon conseil (plus haut).
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #25
                      apres avoir lu ces reponses j'hesite deja pour une algerienne
                      jarod

                      tu pense réellement que nos réponses sont un manque d'ambition et de reussite , tu te plante grave mon cher ami, désolée pour toi mais la plupart des filles de FA ont un cerveau et savent s'en servir , alors oui nous ne sommes pas prete a tout pour suivre un visa ou une green card en pantalon , tu trouvera une fille, je m'en fait pas des vénales et ambitieuses au point de te planter sitot la statue de la liberté passée, je ne te le souhaite pas bien sur :22: mais avec tes explication tu n'aura que ce genre de candidates au voyages .............
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        jarod61,

                        Ton annonce était quelque peu mal formulée, tu n'as pas été assez clair quant à tes attentes, sincèrement ! je n'ai rien compris! soit tu cherches ta moitié pour un amour infini soit un business dont l'objectif serait d'utiliser une femme instruite pour être accepté!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          sid61 = jarod61 ?
                          Un vrai caméléon.

                          c'est quoi encore ça?


                          Booond où étais tu?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            jarod ,sid ou sidizekri; dis plutot que tu cherche une femme et c tout ne viens pas nous donné des tournies avec l'histoire de loterie -femme
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya que toi qui a gagné la green card, donc tu ne peux emmener personne avec toi !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Inata.
                                Je suis ici et là... à la recherche d'une autre Bond girl. Je mettrai la description de tâche bientôt. Sache qu'elle doit cuisiner, me masser, travailler dur et faire des sketchs !
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X