PDA

Voir la version complète : proposition aller vivre aux usa "gren card"

Page : [1] 2

sid61
16/06/2009, 11h35
Je vient de recevoir mon succès du bureau du consulat des usa pour la green card 2010, je ne possède pas beaucoup de qualification instruction et expérience de travail c’est pourquoi je cherche une femme de préférence universitaire avec une expérience dans un travail …une personne intéressée pour vivre aux usa peut-être que vos ami(e)s ou vos proches peuvent me trouver cette personne avec un très bon niveau d’instruction.

bonne journnee

=== MODERATION ===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

Adhrhar
16/06/2009, 11h37
Bonjour et bienvenue, sid61

Tu cherches une femme pour te marier ou quoi donc ?
Bonne recherche en tous les cas.

sid61
16/06/2009, 11h44
bonjour cher ami oui pour me marier et comment je pourrais l'ammenner avec moi aux usa ....pourtant c'est ce que je dit enfin si tu as des amies je suis a votre disposition pour parler de ca mais le temps passe vite
a plus

Adhrhar
16/06/2009, 11h47
Ah ok

Mais comment veux tu l'amener avec toi alors que tu viens juste d'avoir un visa ? C'est pas compliqué tout ça ? Tu pars seul puis yu verras bien sur place, non ?

Bonne chance.

sid61
16/06/2009, 11h49
les demarches sont simples je doit remplir les formulaires que j'ai recu le depart est prevue en 2010 je doit a la fin de la reponse positive a mon dossier ..passer un entretien ...toi tu est une femme ou un homme ?
informe toi et tu saura

Adhrhar
16/06/2009, 11h51
toi tu est une femme ou un homme ?Je ne suis "qu'un homme", hélas, pour toi. Je voulais juste comprendre ta démarche.

sid61
16/06/2009, 11h53
je cherche une femme instruite ui pourrais m'aider a passer l'entretien avec succes pour mettre toutes les chances de mon coté je ne sais pas si tu connais et je veu pas y aller seul
merci

Inata
16/06/2009, 12h14
je cherche une femme instruite ui pourrais m'aider a passer l'entretien avec succes

Tu cherches une traductrice ou un agent du KGB !!
de quelle manière peut elle avec son niveau d'instruction t'aider à passer l'entretien?

meliz
16/06/2009, 12h24
Si je comprends bien il cherche une femme qui par son haut niveau d'instruction pourra compenser le sien qui est moyen. Elle sera plus à même d'intéresser l'Etat américain si elle a un bagage solide car elle aura plus de chance de trouver un job. Du coup il pourra profiter de cette porte d'entrée.

lilha
16/06/2009, 12h26
pinaise je suis morte de rire , on aura tout lu sur Fa :lol: :lol:

si je comprend bien , comme tu est peut instruit (c'est toi qui l'a écrit ;) )
tu recherche une femme pour le mariage rien que pour t'aider dans tes démarches administratives c'est bien sa :mrgreen:

tu sais que le mariage c'est pour la vie et pas seulement le temps de remplir une demande de sécurité sociale :22:

mais tu sais les temps sont dur , je suppose que l'appel de l'amérique te fera trouver une demoiselle avide de grand espaces :lol:

Angèle
16/06/2009, 12h32
Bonne chance sid61 ;)

.

GLP
16/06/2009, 12h34
zawadj maslaha ? staghfallah :mrgreen:
ceci dit et protocole respecté: heureuse sera cette femme là :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
16/06/2009, 12h48
je suis comme toi lilha

l'imagination n'a pas de limite :mrgreen: surtout en matière de fiction

Tite-fée
16/06/2009, 12h55
Genre c'est comme acheter une vache juste pour qu'elle nous donne du lait :rolleyes:

Après bien sûr si la pauvre (tombe malade ) elle en aura plus ben on change :rolleyes:

El mouhim , je crains fort que tu puisse la trouvé , a moins qu'elle cherche la même chose que toi.

sid61
16/06/2009, 13h45
bonjour
allah est temoin je suis sans mauvaises intentions il existe des personnes ambitieuses en algerie ou pas celle qui souhaite aller etudier ou travailler je voit que les algeriens sont sans ambitions ni espoir de develloper leur etre dans un pays grand comme les usa ...le gagant a la loterie as le previlege d'avoir la green card qui ouvre toutes les portes des usa pour des personnes voulant aller y vivre acquerir de la science des experiences ...il n'est lui pas interdit de revenir au pays s'il le veu ...moi je suis pas du genre dur ou habass je fait une prposition car c'est pas tous les jours qu'on trouve une occasion comme ....
a plus sid

absente
16/06/2009, 13h51
salut, moi je ne comprends pas.
si tu as gagne a la loterie green card, tu seras admis automatiquement... pourquoi veux tu une femme pour t'aider ? ..
désolée, peut être que tu es sincère mais la façon dans tu proposes la chose n'inspire pas confiance..
question 2, quand est ce que tu as rempli ta demande et est ce que tu as ecrit que tu etais célibataire ?
est ce que tu as a faire un entretien et est ce pour ça que tu as peur de le passer tout seul ? ou tu veux la femme pour qu'elle puisse travailler ?

DZmes Bond
16/06/2009, 13h54
sid61 : Ce que je te conseille car tu es un homme est de partir seul. Si tu as la volonté, tu y arriveras. Fais-toi une situation, prépare ton nid puis va chercher ta moitié. Une femme a besoin de confort ! ;)

not-me
16/06/2009, 13h56
laissez moi rire :72::72: c'est le fou rire de la journée :mrgreen:

les enfannnnnnnt j'ai la green card qui veut venir avec moi je lui donnerais des bonbons :2:

et si une fille veut partir je suis la mais il faut qu'elle soit instruite pour qu'elle puisse parler et écrire anglais a ma place et pourquoi pas me trouver un boulot ou encore travailler pour moi , apres tout je lui offre la possibilité de partir en USA je suis généreux :confused:

:mur:

sid61
16/06/2009, 13h57
re
oui meliz tu as raison c'est pour compenser meme si des atouts sur je veu aussi ne pas partir seul dans un grand pays
je cherche une demoiselle avide aussi d'instruction et ambitieuse

Adhrhar
16/06/2009, 14h09
Sid61, dis moi, le plus important pour toi c'est de partir aux USA ou de te trouver une femme ? C'est deux choses bien différentes.

roukhou
16/06/2009, 14h14
sid61

mais il ya bcp de femme au usa pourquoi tu veut une d'ici

jarod61
16/06/2009, 14h29
re
je suis interessé pour partir aux usa avant tout chose si je trouve une algerienne ou etrangere pourquoi pas ce n'est qu'un souhait je suis deja entrain d preparer mon dossir et je pourrais etre accepte car j'ai de vraie atouts je cherche pas de la charite ...je fait une prposition ...je suis de la generation des annees 80 et je pense qu'on as un bon niveau d'instruction meme si j'ai pas suivie des etudes apres ma terminal science

jarod61
16/06/2009, 14h31
reponse a roukhou
tu veu pas que j'enmene avec moi une algerienne .....oui je sais il y as des femmes aux usa et des belles et des intelligentes et meme en europe des marocaines des libanaises oui apres avoir lu ces reponses j'hesite deja pour une algerienne

DZmes Bond
16/06/2009, 14h34
sid61 = jarod61 ?
Un vrai caméléon.

Suis mon conseil (plus haut). ;)

lilha
16/06/2009, 14h38
apres avoir lu ces reponses j'hesite deja pour une algerienne

jarod

tu pense réellement que nos réponses sont un manque d'ambition et de reussite :mrgreen: , tu te plante grave mon cher ami, désolée pour toi mais la plupart des filles de FA ont un cerveau et savent s'en servir;) , alors oui nous ne sommes pas prete a tout pour suivre un visa ou une green card en pantalon :rolleyes: , tu trouvera une fille, je m'en fait pas ;) des vénales et ambitieuses au point de te planter sitot la statue de la liberté passée, je ne te le souhaite pas bien sur :22: mais avec tes explication tu n'aura que ce genre de candidates au voyages .............

Inata
16/06/2009, 14h38
jarod61,

Ton annonce était quelque peu mal formulée, tu n'as pas été assez clair quant à tes attentes, sincèrement ! je n'ai rien compris! soit tu cherches ta moitié pour un amour infini soit un business dont l'objectif serait d'utiliser une femme instruite pour être accepté!

Inata
16/06/2009, 14h40
sid61 = jarod61 ?
Un vrai caméléon.

c'est quoi encore ça?:evil:

Booond où étais tu?

renaissance
16/06/2009, 14h41
jarod ,sid ou sidizekri; dis plutot que tu cherche une femme et c tout ne viens pas nous donné des tournies avec l'histoire de loterie -femme:rolleyes:

mecmad
16/06/2009, 14h44
Ya que toi qui a gagné la green card, donc tu ne peux emmener personne avec toi !!

DZmes Bond
16/06/2009, 14h45
Bonjour Inata.
Je suis ici et là... à la recherche d'une autre Bond girl. Je mettrai la description de tâche bientôt. Sache qu'elle doit cuisiner, me masser, travailler dur et faire des sketchs ! :mrgreen:

Cookies