Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition aller vivre aux usa "gren card"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proposition aller vivre aux usa "gren card"

    Je vient de recevoir mon succès du bureau du consulat des usa pour la green card 2010, je ne possède pas beaucoup de qualification instruction et expérience de travail c’est pourquoi je cherche une femme de préférence universitaire avec une expérience dans un travail …une personne intéressée pour vivre aux usa peut-être que vos ami(e)s ou vos proches peuvent me trouver cette personne avec un très bon niveau d’instruction.

    bonne journnee

    === MODERATION ===
    Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

  • #2
    Bonjour et bienvenue, sid61

    Tu cherches une femme pour te marier ou quoi donc ?
    Bonne recherche en tous les cas.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      oui pour me marier

      bonjour cher ami oui pour me marier et comment je pourrais l'ammenner avec moi aux usa ....pourtant c'est ce que je dit enfin si tu as des amies je suis a votre disposition pour parler de ca mais le temps passe vite
      a plus

      Commentaire


      • #4
        Ah ok

        Mais comment veux tu l'amener avec toi alors que tu viens juste d'avoir un visa ? C'est pas compliqué tout ça ? Tu pars seul puis yu verras bien sur place, non ?

        Bonne chance.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          il faut s'informer des demarches

          les demarches sont simples je doit remplir les formulaires que j'ai recu le depart est prevue en 2010 je doit a la fin de la reponse positive a mon dossier ..passer un entretien ...toi tu est une femme ou un homme ?
          informe toi et tu saura

          Commentaire


          • #6
            toi tu est une femme ou un homme ?
            Je ne suis "qu'un homme", hélas, pour toi. Je voulais juste comprendre ta démarche.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je cherche une femme instruite

              je cherche une femme instruite ui pourrais m'aider a passer l'entretien avec succes pour mettre toutes les chances de mon coté je ne sais pas si tu connais et je veu pas y aller seul
              merci

              Commentaire


              • #8
                je cherche une femme instruite ui pourrais m'aider a passer l'entretien avec succes
                Tu cherches une traductrice ou un agent du KGB !!
                de quelle manière peut elle avec son niveau d'instruction t'aider à passer l'entretien?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Si je comprends bien il cherche une femme qui par son haut niveau d'instruction pourra compenser le sien qui est moyen. Elle sera plus à même d'intéresser l'Etat américain si elle a un bagage solide car elle aura plus de chance de trouver un job. Du coup il pourra profiter de cette porte d'entrée.

                  Commentaire


                  • #10
                    pinaise je suis morte de rire , on aura tout lu sur Fa

                    si je comprend bien , comme tu est peut instruit (c'est toi qui l'a écrit )
                    tu recherche une femme pour le mariage rien que pour t'aider dans tes démarches administratives c'est bien sa

                    tu sais que le mariage c'est pour la vie et pas seulement le temps de remplir une demande de sécurité sociale :22:

                    mais tu sais les temps sont dur , je suppose que l'appel de l'amérique te fera trouver une demoiselle avide de grand espaces
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne chance sid61

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        zawadj maslaha ? staghfallah
                        ceci dit et protocole respecté: heureuse sera cette femme là
                        Dernière modification par GLP, 16 juin 2009, 13h49.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis comme toi lilha

                          l'imagination n'a pas de limite surtout en matière de fiction

                          Commentaire


                          • #14
                            Genre c'est comme acheter une vache juste pour qu'elle nous donne du lait

                            Après bien sûr si la pauvre (tombe malade ) elle en aura plus ben on change

                            El mouhim , je crains fort que tu puisse la trouvé , a moins qu'elle cherche la même chose que toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              soyer indulgent je suis pas escroc

                              bonjour
                              allah est temoin je suis sans mauvaises intentions il existe des personnes ambitieuses en algerie ou pas celle qui souhaite aller etudier ou travailler je voit que les algeriens sont sans ambitions ni espoir de develloper leur etre dans un pays grand comme les usa ...le gagant a la loterie as le previlege d'avoir la green card qui ouvre toutes les portes des usa pour des personnes voulant aller y vivre acquerir de la science des experiences ...il n'est lui pas interdit de revenir au pays s'il le veu ...moi je suis pas du genre dur ou habass je fait une prposition car c'est pas tous les jours qu'on trouve une occasion comme ....
                              a plus sid

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X