Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération réussie pour des enfants sourds-muets en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération réussie pour des enfants sourds-muets en Algérie

    Une centaine d’enfants sourds-muets opérés avec succès à l’hôpital de Kouba

    Bonne nouvelle. Une centaine d’enfants sourds-muets ont été opérés avec succès au service ORL de l’hôpital Kouba, dans le cadre du programme national de lutte contre la surdité chez les enfants.

    Les enfants ont bénéficié d’implants Cochleair, (oreille interne artificielle), une intervention impressionnante menée sous la direction du professeur Nadia Yahi Aït Mesbah qui a permis de redonner espoir et sourire aux enfants et à leurs parents.

    Le service ORL de l’hôpital de Kouba est l’un des services les mieux équipés en Algérie. Il est doté d’un matériel de dernière génération.

    Par la Tribune

  • #2
    Excellente nouvelle !!!!

    Bravo au professeur Nadia Yahi Aït Mesbah et son équipe.

    Commentaire


    • #3
      Oui, je m'associe car voilà une nouvelle qui fait plaisir à lire, surtout quand on connaît les difficultés des sourds-muets en algérie (railleries, moqueries etc ....).

      A ce propos, j'ai été sidéré de constater, de retour dans mon village après une longue absence, que le plus débrouillard et le plus travailleur de tous ceux que j'ai connus durant mon enfance était justement celui qu'on avait pour habitude d'appeler "aaggoune" avec beaucoup de dédain.

      Je me suis alors dit que c'est sûrement dû au fait que le bon Dieu ne laisse jamais personne dans le dénuement le plus total: il retire d'un côté, certes, mais distribue de l'autre !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Voilà des nouvelles qu'on aimerait avoir tous les jours

        Bravo au professeur Nadia Yahi Aït Mesbah et à son équipe.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire

        Chargement...
        X