Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à oran

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Ah Oran que de souvenirs

    J'ai adoré y vivre.

    Je revisionnerai plus tard, j'ai un problème de son. Je n'ai que les images.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      wahrane el bahia lile ma3a nahar zahia
      Dernière modification par roukhou, 16 juin 2009, 21h55.
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        Bien belles images de cette ville.
        Nous n'avons pas eu le temps de la visiter, ce sera, inchAlla pour une autre fois.
        Merci pour la vidéo ( très bien faite )
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          belle video................ merci
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              merci pr la vidéo...je l'ai adoré
              j'aime bien oran j'ai que de beaux souvenirs des mes 5ans d'etudes la bas
              d'ailleur j'y vais regulierement(je l'ai visité en moi de mars et juillet inchalah aussi )

              Commentaire


              • #8
                way way way Kazakstaaaaan !!! Pas peur de montrer les barres d'immeubles et les usines lol
                parait que les Oranais sont moins snob et plus cool que les algérois ! vrai?

                Commentaire

                Chargement...
                X