Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo aérienne, l’Algérie vue du ciel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens de decouvrir ces beaux paysages

    merci pour le lien

    Commentaire


    • #17
      Salut

      merci pour ce lien , je veux juste te dire que c'est si bien que ces endroits font partie de l'Algérie , parceque si ct des images d'un ot pays je dirais : cet endroit est magnifuque , ct bien si ct en Algérie

      Commentaire


      • #18
        YAB est si bon photographe que même les bidonville d'Alger sont beaux vus de haut.
        Il nous montre l'Algérie (les villes) comme on souhaiterait qu'elles soient ; mais faut pas rêver, dès qu'on descend un peu on revient à la réalité, hélas.

        Commentaire


        • #19
          salut bornia !

          oui tu peux dire ça si tu as fait le tour de toutes les villes je pense, moi j'ai meme pas pensé à ça parceque c tellement immense notre bled ou parceque l'idée ne m'est jamais venue vraiment aussi, mais on peut voir la variété de la nature algérienne et ça c du vrai aussi , je pense qu'il faut voir les choses des deux cotés...

          Commentaire


          • #20
            Magnifique

            Merci bcp pour ce lien!! Vraiment de tres tres belles photos!!!

            Commentaire


            • #21
              Algérie

              ça vaut le coup d'y jetter un coup d'oeil
              qui a dit que l'algerie n'est pas belle?
              http://www.yannarthusbertrand.com/ya...gerievueduciel
              bosse ou crève

              Commentaire


              • #22
                slt

                salut je suis nouveau ,et j'aimerai bien avoir un peut d'aid.
                tu sais je suis algerien d'alger et je n'est pas pensé a ce que ta fait, vraiment je voulé t dir c extra ya des image vraiment inimaginable tré jolie,
                l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                Commentaire


                • #23
                  je suis toute aussi nouvelle que toi, et je ya pas de problème....ya de belles images, alors profites en autant que tu veux.ds l'attente de te lire
                  bosse ou crève

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais qui a dit que lAlgerie n'est pas belle. Merci pour le lien.

                    Bienvenue a vous deux, white pearl et lsmith.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour le lien.
                      Ce sont des photos émouvantes.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'en crois pas mes yeux là!! C'est vraiment Super!!
                        Un paysage de rêves!!
                        Merci pour le lien ça m'a aidé à trouver quelques photos de la Tunisie aussi
                        On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                        Par La Force !

                        Commentaire


                        • #27
                          a votre service!
                          bosse ou crève

                          Commentaire


                          • #28
                            pour l'amour de l'Algérie

                            Je suis une marocaine née a quelques mètres de la frontière algérienne. Après la fac, j'ai visité l'Algérie (enfin une petite partie), et je l'ai aimé sans me poser aucune question. L'accueil des algériens était chaleureux, fraternel même. C'était il y a 20 ans. Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard sur les photos d'Arthus, et j'ai été très émue, parce-que j'avais l'impression de feuilleter les pages d'un rêve cher: revoir l'Algérie..., une Terre familière et hospitalière. La vie est parfois bizarre, parce-qu'aujourd'hui, j'ai appris que mon arrière grand-mère paternelle (enfin la première de ses quatres épouses) était algérienne et son histoire est assez épique. En visite à Oujda, au Maroc, avec ses parents, la jeune fille (mon aïeule), s'est perdue dans un marché. Elle fut recueillie par la famille de mon arrière grand-père qui les marièrent quelques années plus tard. Il paraît que ma grand-mère à finalement retrouvé ses parents dans une ville du nord de L'Algérie. Cette ville s'appelle:Imadrane.
                            Je ne sais pas si cette histoire n'a pas été peu enbaumée lorsqu'on me l'a racontée, mais ce qui la rend plausible c'est que mon grand-père paternel lors du protectorat français à déclaré aux autorités s'appeler Imadrane ( le seul de sa fraterie à porter ce patronyme ) comme sa mère, cette algérienne au drôle de destin...Sans doute pour lui rendre hommage et aussi faire sMoi aussi, je porte ce nom...
                            Il paraît qu'en berbère Imadrane ça veut dire le distrait...Si c'est vrai, c'est bien porté par cette arrière grand-mère, et qu'elle se rassure, nous assurons la pérénnité de ce joli défaut...Dans la famille on est tous très distrait....

                            Merci monsieur Arthus de m'avoir permis de me souvenir et d'embellir mon histoire.
                            Dernière modification par Touggourt, 27 janvier 2006, 17h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              Algerie?

                              Oh belle Algerie, que je t´adore :-)

                              La nature est belle, elle ne suffit pas savez vous?
                              Qu´est ce qu´il faut ajouter dans ce beau pays? Hein avez vous une idée?
                              Quelques couleurs de plus peut etre? Ou bien un netoyage?

                              Commentaire


                              • #30
                                ou ma cheftou oualou!!!!!

                                Salam Alikom!
                                ou mazal ma chefna oualou ! 2M km ouach men Ta'yara tsaouarhom?
                                ana cheft ouahd L paysage men jihat maktaa Khira (Douaouda ville kolea ) une valée paradisiaque embrassant la mer laissant filer une rivière au trajet serpentil au milieu des verdures . Ma Chaa Allah fi khalkih. li yaaraf yseouar ghir yrouh :surprise:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X