Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des insectes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peur des insectes

    Il y en a partout et plus ca vole plus mes poils s'hérissent...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    j ai peur des araignées
    Dernière modification par damLaguL, 16 juin 2009, 23h14.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Peur des insectes

      Heureusement que tu n'es pas mon copain ( si il me dit ça je le quitte mdr)

      Allé courage gestio , moi aussi j'ai peur des cafards et araignés

      j'aime pas les insects !

      Commentaire


      • #4
        juste des cafards mais j'adore les écrasés
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Je voulais attraper une bestiole et elle s'est mise à voler, sur 3 mètres j'ai tout fait tomber...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            juste des cafards mais j'adore les écrasés
            On m'appel la tueuse d'insects mdrrr

            le gestionnaire soit pas triste tu y arrivera une autre fois inchallah

            Commentaire


            • #7
              On m'appel la tueuse d'insects mdrrr
              je tue juste les cafards mais je les écrase tellement fort qu'ils deviennent extra plat et ne font qu'un avec le carrelage je dirais même ca décore le carrelage

              une fois j'ai tué un cafard avec ma guitare parce que j'avais pas mes claquette
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                je tue juste les cafards mais je les écrase tellement fort qu'ils deviennent extra plat et ne font qu'un avec le carrelage je dirais même ca décore le carrelage
                La pauvre la personne qui a fait le ménage ...

                une fois j'ai tué un cafard avec ma guitare parce que j'avais pas mes claquette
                Hram 3lik ! je la plain ta guitare , pfff ( moi la mienne c une princesse !)

                Commentaire


                • #9
                  Clochette, je suis juste sur la défensive, dans ma chambre, il y avait une abeille ou guêpe et j'ai même cru que c'était un oiseau coincé dans les rideaux...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    La pauvre la personne qui a fait le ménage ...
                    c'est moi qui le fait
                    Hram 3lik ! je la plain ta guitare , pfff ( moi la mienne c une princesse !)
                    je l'ai écraser avec ce que j'avais dans les bras , après je me suis excuser et elle m'a pardonné et on s'aime toujours autant
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Not-me, tu y prends plaisir, pas bien...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Not-me, tu y prends plaisir, pas bien...
                        tu rigole j'adore tué moi , je tue meme le temps
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          peur pas du tout, mais je les deteste ces sales ptites creatures, surtout en ces jours de chaleurs, a yemma des centaines de sortes de baouche

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai peur des abeilles, ou bien on les appelle bourdons je ne sais pas

                            Bref un bourdon est entré par la fenetre gros et rond par la fenetre tracé en jaune et noir,

                            J'ai tout laissé tomber et je suis sortie de la chambre en l'enfermant dedant.

                            il m'a fallut attendre le secour qui n'arrive qu'une heure plus tard.

                            J'avais peur d'etre piquée mais on m'a dit que les bourdons ne piquent pas seuls

                            les abeilles et guepes piquent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien t'es pas le seul. C'est une phobie très courante.
                              Les insectes me font flipper !

                              En particulier les abeilles (et guêpes, frelons...) et les sauterelles, les gros cafards. Bref tous les insectes qui ont un look intimidant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X