PDA

Voir la version complète : Abdelkader Chaou & Mohamed Lamine - Qelbi sbah melkeha

not-me
16/06/2009, 23h27
http://www.youtube.com/v/KROn12Fxl6c&hl=fr&fs=1&

j'adore cette chanson , je trouve que le duo est bien réussit et même le mélange des style aussi !!

bonne écoute :D

elfamilia
17/06/2009, 16h42
not-me, pourrai tu nous dire qui est l'auteur ?

not-me
17/06/2009, 16h46
salut elfamilia ,

wellah je sais pas , je pensais a Chaou lui même mais rien n'est sure :rolleyes:

elfamilia
17/06/2009, 16h50
Je suis tenté de dire que c'est Yacine Ouabed. Il y a comme une empreinte qui lui ressemble.

not-me
17/06/2009, 16h55
a une epoque je pensais aussi que c'etait yacine ouabed mais yacine ouabed quand il écrit on entend parler que c'est lui même s'il ne signe pas l'oeuvre mais là on a rien entendu ,enfin je sais pas vraiment , ce n'est que des hypothese :mrgreen:

elfamilia
17/06/2009, 16h58
mais yacine ouabed quand il écrit on entend parler que c'est lui même s'il ne signe pas l'oeuvre mais là on a rien entendu

C'est-à-dire ?

kikoz
17/06/2009, 17h00
Waw! ch'hal elle est belle cette chanson! c'est la première fois que je l'écoute.
Dommage, cheb lamine n'a pas la voix pour chanter en duo, elle est trop aiguë. Il n'a pas non plus la voix pour interpréter ce style musical. :rolleyes:
...il est définitivement fait pour chanter du rai et non du chaabi.

not-me
17/06/2009, 17h02
bein par exemple j'ai entendu l'autre fois chaou a la Radio il n'avait rien dit sur l'auteur de la chanson , si c'etait yacine ouabed il l'aurait dit et meme si il ne l'aurais pas dit je le saurais par different moyens , tu sais bien que dans ce domaine les echo circule et pour cette chanson rien n'a circuler ,ni auteur , ni compositeur , walou total :mrgreen:

not-me
17/06/2009, 17h08
Waw! ch'hal elle est belle cette chanson! c'est la première fois que je l'écoute.
Domage, cheb lamine n'a pas la voix pour chanter en duo, elle est trop aiguë. Il n'a pas non plus la voix pour interpréter ce style musical. :rolleyes:
...il est définitivement fait pour chanter du rai et non du chaabi.

salut kikoz

bien sur il ne peux pas rivaliser avec chaou pour chanter du chaabi quand meme , mais il a donner un certains style a la chanson qui l'a sort de son contexte purement chansonnette chaabi , je trouve que c'est bien car ca touche plus de gens :D

Inata
17/06/2009, 17h10
j'adore! je ne la connaissais pas, c'est vrai que Cha3ou fait de cette chanson tout son charme.

kikoz
17/06/2009, 17h11
j'adore! je ne la connaissais pas, c'est vrai que Cha3ou fait de cette chanson tout son charme.entièrement d'accord! ;)

elfamilia
17/06/2009, 17h13
Ok !

C'est quand il dit "Neqtef'ha wella netrek'ha" que j'ai pensé à Ouabed, cela me fait rappeler son poème "El Fakia"..."Nermiha ma'hich farya, neddiha manroch el'b3id..."

not-me
17/06/2009, 17h18
celle la didine karoum l'a chanter et tout le monde savait que c'est de Yacine ouabed mais pour cette chanson de Chaou et lamine n'est pas obligatoirement de Yacine il se peut qu'il s'est inspiré de la chanson d'el fakia , plusieur fois je m'inspire des chansons pour ecrire des poemes ou d'autre chanson :D

magdoline
21/06/2009, 15h30
merci beaucoup pour cette chanson que je la chrchez depuis longtemps

Cookies