Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des vierges sexy de Mouammar Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des vierges sexy de Mouammar Kadhafi

    Ci-dessous, quelques photos des gardes du corps préférées du leader libyen Mouammar Kadhafi. Leur particularité? Elles sont toutes vierges conformément à l'exigeance de tonton Mouammar!

    Même si elles ont suivi une formation militaire poussée notamment dans les techniques de combat et la maîtrise des armes, ces femmes de chocs aussi délicates qu'un mamba noir, ont l'autorisation du chef pour se maquiller et porter des talons hauts!












  • #2
    Mouammar Kadhafi et Hugh Hefner meme passion, mais pas le meme combat.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      elles sont trés zouliiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

      ahhhhhh quelle déception les mecs!!!!!!!! elles sont trop habillées !!! pas grave usez de votre imagination !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        pourquoi imaginer mam pour un resultat connu d'avance

        Commentaire


        • #5
          mdr.........l'habit de soldat,les talons hauts,le maquillage,les ongles faits,rouge a levre et un voile.......purée ben avec ca on est bien protegé!:22:

          y'a des nanas qui feraient mieux de rester a la maison! tssssssssssssss!pauvre mec!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pauvre mec ?

            il s'éclate bien Khadafi, avec ses amazones

            elles se portent bien, les vierges, je trouve...

            j'aurais pu postuler dans le temps

            merci Nassim, j'adore ce topic
            je crois que tu l'as posté pour moi, tu me connais maintenant

            Commentaire


            • #7
              elles ont suivi une formation militaire poussée notamment dans les techniques de combat
              j'aimerai bien les voir à l'oeuvre et admirer leur talent, avec leurs chaussures à talon.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika aussi compte des femmes dans sa garde rapprochée. Deux pour être plus exacte dont une est 2eme DAN de Taek Won Do formée en corée du sud par le Mossad.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Photos des vierges sexy de Mouammar Kadhafi

                  elles sont ni vierges ni sexy

                  Commentaire


                  • #10
                    vla sinan qui fait son difficile

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles sont bien baraquer et bien grasse

                      ça prouve que ce kadhafi fait plus confiance aux femmes pour le protéger qu'aux zommes ...
                      c'est bien mon pote
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles sont bien baraquer et bien grasse
                        il a du goût

                        ronde ou pas ronde, il a choisi

                        Commentaire


                        • #13
                          il a choisi ce qui lui ressemble , carré comme lui ...

                          des vierges sexy de Mouammar Kadhafi
                          il attend quoi pour passer a l'attaque ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben, on peut dire qu elles ont du coffre !!!!

                            mais j aimerais les vois au combat aussi surtout celles avec les talons, je la vois bien courir dans le desert avec ces trucs lá !!!

                            Malika,
                            T as vu le debris:22: , á aprt fanstasmer je ne crois pas qu il puisse encore attaquer quoi que ce soit si ce n est son dienr !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bijour

                              Envoyé par Massnsen
                              Bouteflika aussi compte des femmes dans sa garde rapprochée. Deux pour être plus exacte dont une est 2eme DAN de Taek Won Do formée en corée du sud par le Mossad.
                              Oui, sa mère et sa sœur.
                              Envoyé par Sinan
                              elles sont ni vierges ni sexy
                              J’avais pensé à la même chose ...

                              Mais ça fait plaisir quand même , et enfin des filles qui ne sont pas des cure-dents, car on nous embête à la fin avec cette mode et tendance mondiale vers l’anorexie !

                              Et pour Kadhafi, ben je l’apprécie bien ce mec , il est unique dans son genre, a un style a part , lui au moins il ne prend pas trop la vie au sérieux, il vit sa vie a sa manière , il s’en fout de tout le monde, il ne craint rien, il n’a peur de rien, et il ne comprend rien . UNE LEGENDE !
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X