Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se promene avec des faux billets pour se protéger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se promene avec des faux billets pour se protéger

    Il a 70 ans, l’age aussi a ses effets….Ayant été volé deux fois, il voulait éviter d’être cambriolé encore fois…il s’est fait fabriquer des faux billets qu’il avait placée dans un deuxième portefeuille qu’il donnerait aux voleurs au cas ou…Mais il se trouve devant un tribunal, accusé de possession de fausse monnaie, il risque 9 mois de prison, pour son innocente précaution ou ….car il a meme ecrit sur ces billets "je Vous ai bien eu".

    LONDRES (AP) -- Tel est pris qui croyait prendre, même si c'était pour la bonne cause. Un Anglais de 70 ans, qui affirme s'être fait détrousser à deux reprises, avait pris ses précautions en garnissant un portefeuille de billets de banque photocopiés, au cas où une troisième mésaventure lui arriverait. Il est poursuivi pour possession de fausse monnaie...Harold Newton avait même écrit "Got Ya" (Vous ai bien eu) sur ces billets qu'il avait placés dans un deuxième portefeuille, qu'il était prêt à remettre (de bonne grâce) à des voleurs éventuels. La police a découvert cinq billets de 20 livres sterling photocopiés à son domicile de Northwich.

    M. Newton, qui a plaidé coupable, est tombé des nues lorsqu'on lui a annoncé qu'il encourait jusqu'à neuf mois de prison. Il raconte dans le journal local, le Northwich Chronicle, qu'il "pensait que les juges éclateraient de rire - un aveugle pouvait se rendre compte que les billets n'étaient pas authentiques. J'ai simplement pensé que ce serait une bonne idée, au cas où je serais à nouveau détroussé, de dire 'voici, prenez ça', et ils auraient détalé sans demander leur reste. Je n'aurais jamais fait cela si j'avais su que ça tournerait de cette façon".

    Jugement le 15 décembre.
    ACTUALITES
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 03 décembre 2005, 14h23.

  • #2
    C'est à espérer que le juge sera clément, il doit pouvoir prouver par ses dépôts de plainte qu'il a été victime à deux reprises de vol en espérant qu'il aura un bon avocat pour plaider sa cause.

    Commentaire


    • #3
      Il a de la chance d’être en Angleterre, si il était au USA et se faisait piquer les faux billets, son voleur l’aurait attaqué en justice et aurait payer une somme importante pour les dommages causés au voleur.
      Voire le dernier post de Marin (merci pour le post) dans le topic humour pour avoir une idée de quelque procès américains.

      Commentaire

      Chargement...
      X