Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet par WLL en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet par WLL en Algérie

    Est ce quelqu'un a testé cette offre d' Algerie Telecom? est ce que c'est fiable ?? débit etc merci pour vos réponses.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Le débit varie d'un coin du pays à un autre, cela dépend de ton éloignement de l'antenne relais, il faut que tu trouves quelqu’un qui habite pas très loin de chez toi.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      De ce coté ça va j'habite en ville à Bejaia, en plus sur une colline hihihi, ça devrait faciliter alors merci Robocop et les tarifs tu en a pas une idée? sur le site (algerie Telecom) c'est bizarre y a même pas la liste des offres !
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        C'est bon j'ai trouvé ce lien depuis le site d'AT

        http://www.djaweb.dz/?page=offres#ls
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Internet par WLL en Algérie
          Est ce quelqu'un a testé cette offre d' Algerie Telecom? est ce que c'est fiable ?? débit etc merci pour vos réponses.


          C'est vrament de la camelote
          méfies toi, je l'ai essayé
          je réside à quelques metres de l'antene 'Bts' et je capte un jour sur quatre

          BALEK

          Commentaire


          • #6
            Aucune idée s'ils ont amélioré le réseau WLL ou non, il vaut mieux avoir la connexion par liaison filaire dans la mesure du possible. Pour les tarifs aux dérnières nouvelles, je crois qu'ils ont supprimé le débit 128 kbs, ça commence à partir de 256 kbs, sauf que Djaweb devrait mettre son site à jour.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Salut Samy, tu n'es pas le seul à me déconseiller cette solution, je me disais pourtant que c'est la solution miracle, pas cher et facilement instalable . Je regarde du coté nedjma aussi avec une clé USB il parait que c'est netement mieux d'aprés des gens qui ont testé les deux solutions.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                il vaut mieux avoir la connexion par liaison filaire dans la mesure du possible.
                Justement j'ai pas de téléphone classique c'est pour cela.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  If faut demander auprès d'Algérie télécom, s'il y a un projet pour le téléphone fixe, ou à toute fin utile, s'il n y a pas d'engagement de 12 ou 24 mois pour le WLL, càd qu'on peut résilier sa ligne à tout moment, pourquoi ne pas essayer.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi ne pas essayer.
                    Ben justement pourquoi essayer si d'autres l'ont déja fait, c'est pour ça que j'ai posté la question
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      A ta convenance, j'ai émis un simple avis en essayant de t’apporter de l’aide, ben tu as raison d'être méfiante du WLL, car je croyais que tu pouvais te rétracter à tout moment, histoire de satisfait ou remboursé, mais bon, on n’est pas encore arrivé à ce stade.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        De ce coté ça va j'habite en ville à Bejaia, en plus sur une colline hihihi, ça devrait faciliter alors merci Robocop et les tarifs tu en a pas une idée? sur le site (algerie Telecom) c'est bizarre y a même pas la liste des offres !
                        salut mimi

                        et ta colline a des yeux ? comme dans le film

                        au fait c'est pas conseillé ce truc de Yalalel ou WLL tu ne capte jamais et si tu capte tu trouve pas de connexion

                        je te conseil la clé de mobilis MOBIconnect , en plus tu peux l'utiliser partout en Algérie , c'est assez stable pour la connexion , disant c'est pratique

                        il y aussi la clé de Djezzy mais je n'ai aucune info sur cette offre , c'est encore nouveau !!

                        bonne chance
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut not-me ça fait longtemps !
                          non c'est une colline tranquille
                          pour mobilis, d'aprés mon enquete c'est effectivement mieux que ce yalalal ! donc soit "efrilis" soit "nedma" pour l'instant ...
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            A ta convenance, j'ai émis un simple avis en essayant de t’apporter de l’aide, ben tu as raison d'être méfiante du WLL, car je croyais que tu pouvais te rétracter à tout moment, histoire de satisfait ou remboursé, mais bon, on n’est pas encore arrivé à ce stade.
                            Ah non, en Algérie c'est soit satisfait soit arnaqué
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Mimi!
                              Je te poste ce message par le biais d'une connexion WLL.

                              Le WLL est juste une solution de rechange, là où l'ADSL n'est pas disponible. Mais ce n'est pas non plus ce qu'on en dit. C'est pas terrible le débit (théoriquement c'est la norme CDMA 1 soit 153.9 kbps) mais dans la pratique c'est moins que l'ADSL 128kbps, mais c'est nettement mieux que l'ancien RTC à 56kbps.

                              Aucun engagement, 1000da pour la ligne et le modem, 500da par mois pour l'accès illimité à Internet.
                              Les solutions Mobiconnect et Nedjma sont meilleures en débit 256kbps mais nettement plus chères et engagement pour une année minimum.
                              Perso, je préfère encore le WLL que ces solutions dans leurs offres actuelles...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X