Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez ces Iraniens qui marchent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est des mauvais perdants..

    les élections ont été libres..les iraniens ont voté ahmadi nadjad..s'il y'a a redire c'est dans "l'admissibilité" pour être concurrent..sinon apres c'est le choix du peuple
    Comme en Algérie sans doute ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      ayoub7
      j'espere que les iraniens et les iraniennes arriveront finalement a se debarasser d'un regime de mollahs et qu'ils sortiront leur pays de l'isolation et de l'extremisme.
      Un beau modéle que des citoyens d'un royaume d'Afrique du nord devraient s'inspirer.

      Commentaire


      • #18
        qu'ils sortiront leur pays de l'isolation et de l'extremisme
        de quel extremisme tu parles ?
        les iraniens sont nullement un peuple extremiste, je suis desole, ça c'est ce dont les medias internationaux vous ont bourrés le crane. les vrais extremistes sont les tenants du regime saoudien, qui depuis des decennies appuient la wahabisme et par divers truchements essaient de l'implanter partout dans le monde arabo-musulman.

        Commentaire


        • #19
          Un beau modéle que des citoyens d'un royaume d'Afrique du nord devraient s'inspirer
          Nettoi devant chez toi avant de donner des leçons!!!

          C'est quoi ces fixations que tu fais sur le Maroc??

          Commentaire


          • #20
            Tu te fais defenseur du maroc , maintenant, ils sont pourtant assez nombreux pour le faire tous, .
            EUX ne se genent pas pour nous insulter sans arrêt et bizarrement tu n'as jamais pris la défense del'Algérie.
            Bien au contraire .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              Oui je suis défenseur de la justice ici.
              Qu'il soit chinois, indien ou marocain, j'aurais réagis de la même façon, on parle d'algérie ou ici d'iran, et il nous sort encore le maroc!!!! Moi je ne me tais pas parceque c'est un marocain la victime ok!! je n'ai rien contre ce peuple et je ne les hais pas différemment à d'autres si tu vois ce que je veux dire.

              Quand aux marocains qui insultent l'Algérie, je ne les ai pas vu, et si je le vois je réagirais de la même façon, peut être je le crains un peu plus agressivement encore, mais là je n'ai pas vu ça. Ce que je vois toujours c'est un marocain qui fait une remarque sur la politique algérienne (sans que ce soit une insulte à l'Algérie) et des gens qui lui sautent dessus et commencent à parler du roi marocain et des marocains soumis, ils vous gênent à ce point?? ça vire même à la Jalousie, le nif mal placé c'est à éviter.

              ps: Celui qui critique l'état algérien, ou la monarchie marocaine DANS LE TOPIC qui traite de cela, je m'en fou, tu remarqueras si tu ouvres un topic sur le roi du maroc où tu l'insultes autant que tu veux, je m'en foutrais, mais insulter le peuple algérien ou le peuple marocain, non il faut connaitre ses limites d'hommes raisonnables.

              Commentaire


              • #22
                Un beau modéle que des citoyens d'un royaume d'Afrique du nord devraient s'inspirer.
                Ya sidi on s'en fout du système marocain.on parle du régime des mollahs dans ce thread.il faut arreter de faire des HS.

                Commentaire


                • #23
                  moha t'as pas besoin de prouver que tu n'a pas vu des marocains insulter l'algerie .. t t pas là c tout ..

                  parcontre l'iran , on n'a qu'un souhait que les iraniens puissent depasser cette crise , et que l'etat iranien s'en sort plus renforcé .. d'ailleur ya aucun doute la dessus , 30 années d'embargo, 10 ans de guerre n'ont pas reussi a ebranler leur revolution qui a fait de l'iran l'une des rares reussites dans le monde musulman et surtt un temoin genant de ce que les arabes en face par leur lacheté ne seront jamais .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #24
                    moha t'as pas besoin de prouver que tu n'a pas vu des marocains insulter l'algerie .. t t pas là c tout ..
                    Je suppose que c'est dans la rubrique intenational, oui je sais que je n'étais pas là, mais si c'est vrai alors il faut que les modos s'en chargent voilà tout.

                    Commentaire


                    • #25
                      d'ailleur ya aucun doute la dessus , 30 années d'embargo, 10 ans de guerre n'ont pas reussi a ebranler leur revolution qui a fait de l'iran l'une des rares reussites dans le monde musulman et surtt un temoin genant de ce que les arabes en face par leur lacheté ne seront jamais .
                      Si l'Iran est la reussite du monde musulman, on n'est pas dans la m... La derniere fois qu'ils ont essayé d'exporter leur "reussite" en Algerie, on a vu ce que ca a donné, je n'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais qu'un algerien se mette du coté du regime du mollah juste parce que soi-disant ces derniers se placent ideologiquement contre les US et Israel. Il faut commencer a etre objectif les amis et a separer les "themes". Sinon a la fin, vous irez a l'encontre de ce que veut reellement le peuple iranien juste pour prouver un point de vue politique et ideologique. C'est malheureusement le propre a tout pays qui est dirigé par le dogme. Vous faites la meme erreur a l'encontre des palestiniens et des sahraouis. Aujourd'hui ce sont les iraniens. Laissons les vivre comme tout le monde, c'est tres facile de nous expliquer que ce qui est bien pour ce peuple c'est la police des moeurs et une theocratie implacable quand on bronze dans son propre pays ou en Europe en felicitant ses responsables de ne pas avoir permis l'instauration d'un regime theologique chez soi...

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut pas rever...
                        Le regime des ayatollah et des mollahs ne prendre pas fin même si la rue gagne.
                        On en est tres loin
                        Dernière modification par Bachi, 19 juin 2009, 15h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si l'Iran est la reussite du monde musulman, on n'est pas dans la m... La derniere fois qu'ils ont essayé d'exporter leur "reussite" en Algerie, on a vu ce que ca a donné,
                          C'est quoi cette confusion!!!

                          Maintenant les terroristes qui agissent en Algérie, sont liés au régime Iranien, non mais qu'est ce qu'on aura pas entendu. Un petit indice pour toi, le GSPC se dit lié à al qaida, et il est évident que al qaida et l'Iran n'ont rien avoir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut pas rever...
                            Le regime de sayatollah et des mollahs ne prendre pas fin même si la rue gagne.
                            On en est tres loin
                            Attention aux certitudes Bachi, la situation est tres volatile en Iran aujourd'hui, il suffit que la ligne rouge soit passée et le peuple n'aura plus rien a perdre... Pronostic: si les manifestations continuent et si les ayatos ordonnent un massacre, ce sera le debut d'un compte a rebours irreversible pour eux... Tout se jouera entre aujourd'hui et demain, a savoir si Mousavi "abdiquera" ou s'il ordonnera de nouvelles manifestations en defiant le guide supreme...

                            Commentaire


                            • #29
                              Moussavi ne défiera pas Khamenei...

                              Commentaire


                              • #30
                                Maintenant les terroristes qui agissent en Algérie, sont liés au régime Iranien, non mais qu'est ce qu'on aura pas entendu. Un petit indice pour toi, le GSPC se dit lié à al qaida, et il est évident que al qaida et l'Iran n'ont rien avoir.
                                Non aujourd'hui ils volent de leurs propres ailes, mais au depart, ils ont recu tout le soutien qu'ils voulaient de l'Iran... Rappelles toi, Alger avait meme proteste furieusement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X