Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane refuse de porter une robe sexy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme musulmane refuse de porter une robe sexy

    Nouvellement employée dans un bar à Londres, la femme musulmane d'origine bosniaque Fata Lemes (33 ans) a vu rouge lorsque son patron lui a demandé de porter la tenue de travail, une robe rouge plutôt sexy. Choquée, Fata l'a essayé pendant quelques jours, mais a vite changé d'avis et a refusé de continuer à la porter. Face à l'insistance du patron qui exigeait qu'elle l'a porte, Fata a quitté son emploi et a déposé plainte pour harcèlement sexuel!

    Devant les juges, Fata Lemes qui a avoué aux juges qu'elle a été élevée dans la tradition musulmane et n'avait pas l'habitude de porter des habits sexy, a précisé qu'elle se sentait comme une prostituée dans la robe rouge, et a prétendu qu'à plusieurs reprises, des clients du bar lui faisaient des propositions indécentes!

    Elle a demandé 20 000 £ de dommages pour harcèlement sexuel mais la justice ne lui a accordé que 3000 £ estimant qu'elle exagérait.

    Les juges n'ont semble-t-il pas vu la photo plutôt sexy de Fata que la pudique musulmane a posté sur internet!


    La pudique Fata se dévoile sur internet.


    Fata dans la robe rouge de travail au bar.

  • #2
    a déposé plainte pour harcèlement sexuel!
    ben voyons.......tout est bon pour avoir du fric facile!

    a précisé qu'elle se sentait comme une prostituée dans la robe rouge, et a prétendu qu'à plusieurs reprises, des clients du bar lui faisaient des propositions indécentes!
    pauvre chérie! pourquoi travailler dans un bar alors?elle croyait y tricoter?

    Elle a demandé 20 000 £ de dommages pour harcèlement sexuel mais la justice ne lui a accordé que 3000 £ estimant qu'elle exagérait.
    et c'est largement payé!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pourquoi travailler dans un bar alors?elle croyait y tricoter?
      je trouve aussi bizarre d'accepter de travailler dans un bar quand on est musulmane meme si les bars ne sont pas non plus des clubs de stripease!!!

      Commentaire


      • #4
        je crois plutot qu'elle veut se faire un peu d'argent de poche sinon pourquoi n'avoir pas opter pour une boulangerie

        Commentaire


        • #5
          pi elle a quand meme une tete d'allumée non?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            oui je suis d'accord elle a une tete bizarre!!!! on dirait une droguée :22:

            Commentaire


            • #7
              on ne connait rien d'elle, il se peut qu'elle travaille dans un bar parce qu'elle n'a pas trouve ailleurs un autre travaille qui lui rapporte, avec les tips les serveuses font un peu d'argent.
              puis elle ne dit pas qu'elle est pratiquante, elle dit qu'elle a ete élevée dans des coutumes musulmane, le petit pull qu'elle porte n'a rien de choquant, beaucoup de femme le porte sans vouloir attirer la moindre attention , la robe peut donner des idees a certains client.

              par contre la somme qu'elle demande est exageree je trouve ( viser plus pour avoir pas trop rien ? )

              Commentaire


              • #8
                De toute façon , elle n'est pas du tout sexy la robe ...

                D'ailleurs je la trouve moche .

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon , elle n'est pas du tout sexy la robe ...
                  plutot jolie la robe , c'est elle qui est moche dedans
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment louche cette histoire, surtout que même avec le hijab elle peut travailler assez facilement en Angleterre...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas comment elle s'appelle mais c'est sa fête :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X