Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon-Cameroun reporté, Maroc-Togo, Tunisie-Nigeria et Zambie-Algérie samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gabon-Cameroun reporté, Maroc-Togo, Tunisie-Nigeria et Zambie-Algérie samedi

    Le match Gabon-Cameroun aura lieu le 5 septembre prochain. Annonce faite hier par la fédération internationale, la FIFA accède ainsi à la demande des autorités de Libreville qui avaient décrété un deuil de 30 jours après le décès, la semaine dernière, du président Omar Bongo, ses obsèques se déroulent ce mardi. « Libreville n’est pas prête d’accueillir cette rencontre », explique les responsables gabonais.

    L’autre match de ce groupe mettra aux prises, samedi prochain à Rabat, le Maroc au Togo. Après deux journées dans ces éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, le Gabon est en tête avec deux victoires, le Cameroun et le Maroc se partagent la dernière place.

    Les autres sélections maghrébines jouent également samedi prochain, la Tunisie accueille le Nigeria. La Tunisie est en tête de son groupe. Et puis la Zambie accueille l’Algérie, ces deux sélections se partagent la première place du groupe C.

    Maghrebinfo

  • #2
    Nigeria : Kanu veut gagner à Tunis

    L'attaquant nigérian Nwankwo Kanu annonce la couleur : les Super Egales joueront la victoire à Tunis et rien d’autre.

    Lorsqu’il évoque le match Tunisie-Nigeria du 20 juin prochain comptant pour les éliminatoires combinées Mondial - CAN 2010 (groupe B), l’attaquant Nwankwo Kanu n’use pas de la langue de bois. Pour lui ce match n’est pas simplement capital, il est décisif.

    Selon lui l’équipe qui sortira vainqueur aura toutes les chances d’aller au bout « Nous avons tous conscience de l’importance de ce match, a déclaré le joueur de Portsmouth lors d’une conférence de presse. C’est un peu une affaire de vie ou de mort et nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre. Nous voulons battre la Tunisie chez elle à Tunis.»

    Le géant des Super Eagles en a profité pour remettre à leur place ceux qui le disent vieux et « cramé » : « La sélection a encore besoin de moi. Je laisserai ma place quand l’heure sera venue, mais pour le moment les gars peuvent encore profiter de mon expérience et de mon savoir. Et ils apprennent très vite. J’espère continuer à faire partie de l’équipe jusqu’à ce que l’entraîneur me dise qu’il n’a plus besoin de moi».

    F.C (rédaction FootSud)

    Commentaire


    • #3
      Waw pas mal les chocs!!!!

      J'espère que les 3 équipes maghrébines gagneront, même si ce sera particulièrement difficile pour les tunisiens (amoindris) et pour nous qui jouont à l'extérieur face au 1er du groupe.

      Commentaire


      • #4
        Maroc-Togo,
        Tunisie-Nigeria et
        Zambie-Algérie samedi

        Des matchs assez difficle pour les 3 équipes mais je pense que c'est plus jouable pour le Maroc. En tout cas pas d'autre choix qu'une victoire pour les lions d'atlas s'ils veulent rester en course pour le mondial.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Salut les marocains.

          Je sais pas pourquoi, mais j'ai rêvé un maroc 5-0 Togo, alors je sais ce n'est qu'un rêve, et je sais le score est trop lourd, mais voilà quoi.

          Commentaire


          • #6
            Salut les marocains.

            Je sais pas pourquoi, mais j'ai rêvé un maroc 5-0 Togo, alors je sais ce n'est qu'un rêve, et je sais le score est trop lourd, mais voilà quoi
            esperant à khay !
            si jamais on fait un score autre que 5-0 tu en serra le seul responsable !


            aujourd'hui : Maroc vs Togo à 17h00 GMT
            sur toutes les chaines marocaines !

            Commentaire


            • #7
              Zambie - Algérie 0-2 ; l'Algérie a fait son boulot pour cette journée

              Tunisie - Nigeria / Maroc - Togo ; aller les tunisiens et marocains , on réclame bcp de buts aujourd'hui!

              Commentaire

              Chargement...
              X