Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Soukiana!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lalla Soukiana!!

    Je viens de la decouvrir dans la photo de la famille royale du Maroc...

    A J-lo, Basma (n'est ca pas Harrachi78 lool) et Kristen Dunst, vient s'ajouter Lalla Soukaina à la petite mais ô combien selective liste de deesse de votre ami marok1 !!! Je vous laisse admirer!!

    Dernière modification par marok1, 03 décembre 2005, 16h18.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    bonsoir
    elle est a couper le souffle,marok 1,elle a rien a envier a ces soit disantes star car elle les surclasse en prestance et beauté.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

    Commentaire


    • #3
      Kelk1/2bien

      C claaair!!
      Euuh desolé c Soukaina pas Soukiana!!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        J'aime pas les Lalla...

        Commentaire


        • #5
          Et les Sidis ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Parmi les Sidis, seulement Sidi Noun...

            Commentaire


            • #7
              Je la comprends, ta préférence.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                je ne trouve de grâces qu'aux lalas parcontre
                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                Commentaire


                • #9
                  c'est que tu ne connais pas Sidi, the real best !!!
                  Dernière modification par Absente, 03 décembre 2005, 17h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    @marok1

                    Et bah mon ami, je me lève et je confirme ! C'est tout a fait mon genre et en plus c'est une princesse !!!!! je me joint donc à ta belle liste que je partage entièrement !

                    PS : Bon c'est trés peu probable, mais si jamais un jour ca arrivrais et que je sorte avec ellle il faudrait qu'elle se mette en tête qu'il est hors de question que l'apelle Lalla, sauf peut être si elle daigne bien m'appeller Sidi, mais bon en général ce genre de protocoles ca me saoule
                    Dernière modification par Harrachi78, 03 décembre 2005, 18h02.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachii78

                      lool, ben je paries que ta futur femme tu l'appellera Lalla que tu veuilles ou pas!
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        " mèkèyenh lah lalla , la mrah sèjiah ... kéyènh rèh schmètah "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X