Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera Miss France 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera Miss France 2006

    C'est ce soir que se déroulera l'élection de miss France 2006. Pour la 1ère fois elles défileront en maillot deux pièces et l'accent sera porté sur la mise en valeur des régions . On avait déja parlé de cette élection en raison d'un geste obscène d'une candidate ce qui avait fort choqué Mme de Fontenay .

    ======
    Geneviève de Fontenay promet l'exclusion à la candidate, non identifiée, qui faisait un geste obscène sur une photo de groupe publiée dans la presse.

    Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion, a prévenu mercredi la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, très en colère après la publication dans la presse d'une photo sur laquelle une des concurrentes, difficilement identifiable, fait un geste obscène.
    Sur une photo de groupe publiée ce week-end à la "Une" du supplément TV Magazine, distribué avec plusieurs quotidiens, on voit nettement un doigt tendu par une des candidates, un geste "consternant" et "inacceptable", selon Geneviève de Fontenay, interrogée à ce sujet par Europe-1.

    "Ca prouve que ça choque les gens"


    La jeune femme coupable de ce mauvais geste "ne pourra pas être Miss France" samedi soir, a promis Mme de Fontenay: "Elle sera évidemment disqualifiée dans la mesure où elle sera éliminée des douze (finalistes)".
    Reste à connaître l'identité de la coupable, difficilement identifiable sur la photo publiée. "Je regarde, j'essaie de voir, c'est très difficile", a confirmé Mme de Fontenay, qui va "essayer de savoir" malgré tout.
    "Depuis un demi-siècle que je suis là, je n'ai encore jamais vu ça", s'est indignée Geneviève de Fontenay, rassurée toutefois par le nombre des réactions suscitées par la publication de cette photo: "ça prouve que ça choque les gens."
    Miss France sera élue samedi lors d'une soirée diffusée en direct sur TF1.

    Source: AP

    ===
    Miss France 2005


    Pour découvrir Les 45 candidates à l'élection de Miss France 2006

  • #2
    et bien voilà

    franchement je vais regarder il faut que je vois ça!

    ,
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Miss France 2006 est une blonde. Elle s'appelle Alexandra Rosenfeld, 19 ans, étudiante en BTS Tourisme. En tant que Miss France, elle fera beaucoup de tourisme de luxe et c'est ton mieux pour ses études.


      Cindy Fabre, miss France 2005, et Alexandra Rosenfeld (droite), miss Languedoc et miss France 2006 (AP)

      - Alexandra Rosenfeld en bikini (clic interdit pour les mineurs et les âmes pieuses... ...)

      Commentaire


      • #4
        Nassim bonjour

        Je te découvre un certain goût pour les miss en bikinis. C’est vrai que c’est de l’information puisque pour la 1ere fois dans l’histoire le bikini est accepté par sa majestueuse institution qui l’organise (la dame au large chapeau noir).

        Merci pour l’information.

        Mais il n’y a pas de mal à se faire du bien. Alors je me suis rincé l’œil moi aussi. Ben oui j’ai un certain goût comme notre administrateur en chef...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adhrhar,

          On ne peut gagner totalement la bataille contre dame nature. L'homme est naturellement émerveillé par la beauté des femmes.

          Notre éducation et nos valeurs religieuses font qu'on se donne des limites à ne pas dépasser. Ne pas verser dans la vulgarité par exemple...

          Commentaire


          • #6
            Nassim

            Alexandra Rosenfeld en bikini (clic interdit pour les mineurs et les âmes pieuses (au passage: elle a un très joli corps)

            je suis une femme et j'ai toujours admiré ce qui est beau (aussi bien les femmes que les hommes)
            Ina Allahou djamil oua yahibou el djamel (je crois que c'est comme ça qu'on dit?)

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas pu regarder Miss france 2006, merci nassim pour nous avoir informer.

              C'est vrai qu'elle a un beau coprs, n'empéche je la trouve pas trés belle.
              Je suis persuader qu'il devait y en avoir des mieu, enfin peux etre que pour le choix des miss france sa a changer et que maintenan il font plus attention à la mentalité qu'au physique...
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                j'aurai bien voulu voir la phot du getse déplacé
                je l'aurai démasqué, j'ai de bons yeux
                j'aurai été MISS YEUX 2006
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Miss France 2006 est une blonde. Elle s'appelle Alexandra Rosenfeld, 19 ans, étudiante en BTS Tourisme. En tant que Miss France, elle fera beaucoup de tourisme de luxe et c'est ton mieux pour ses études.
                  je la trouve pas aussi belle que ça ,j'aime pas ces dents .....
                  miss ILE DE FRANCE était plus belle ,je trouve ..
                  Dernière modification par Space, 06 décembre 2005, 13h30.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Et beh ca devient de plus en plus difficile de trouver une belle francaise !!

                    Commentaire


                    • #11
                      tizinissa

                      il y a de très belels femmes françaises
                      malheureusement elles ne se présentent pas pour les Miss
                      parfois je me dis que ceux qui organisent les miss france, maquillent mal et coiffent mal les Miss et ça les ramochit
                      en les voyant au naturel , elles sont plus jolies que lorsqu'on les voit en final
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        en les voyant au naturel , elles sont plus jolies que lorsqu'on les voit en final

                        C'est sûr Zlabiya, la elles cachent tres bien les ptits detailles

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut tlm,
                          Je ne trouve pas miss france 2006 magnifique.Miss guadeloupe était + interessante !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, mais miss Tombouctou est encore plus ravissante et naturelle...
                            et que dire de celle d'Ouagadougou la luxuriante!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai trouvé Miss Albi beaucoup plus jolie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X