Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Rêve

    Je Rêve:

    eh Oui!!!,Je rêve,Vous pensé que je Rêve Pas!!?


    Je rêve D'être algérien,pas algérien de nos jours,pas du tout,mais un algérien pur,oui pur,parce que un pur algérien n'accepte pas se que ses yeux n'accepte pas,et ce que son éducation n'accepte pas,et quand je dit n'accepte pas,sa veut pas dire que seulement avec son intérieur qu'il n'accepte pas,mais intérieur et extérieur.


    Je rêve d'être un l'arbi benmhidi en résistance,pas physique,mais morale.

    Je Rêve d'être un amirouche en tactic de guerre,pas de guerre mais en politique.


    Je rêve d'être un Émir Abdelkader en sa tenue et sa vue du futur



    .........etc.


    quand en rêve d'une chose de la faire,sa veut dire quelle est très très loin de nous,le bizard est que L'Algérie est beaucoup prés de nous, et en la sens très très loin,pk!!!!?,en est faible!!!? l'algérien n'a jamais était faible surtout en difficulté,alors pk!!!!!?.


    sa peut être quand se sens pas algérien,oui,possible cette hypothèse,elle est très possible méme,alors qui va nous faire sentir se beau sentiment?,Drôle de question?non!!? ,chez nous c'est lui le responsable directe qui nous fait sentir se sentiment(non citoyen té).



    Alors!!,que doivent nous faire pour sentir ce beau sentiment!!? C'est la plus grand chose que j'ai pas trouvé de solution,alors,

    Je rêve.


    Ce n'a pas de fin? j'ai posé cette question et en ma dit:tu reve

    et oui!!,je dois avoir une fin a mon reve .



    A la fin je dit:


    Laissez nous sentir notre respiration.









    Vive mon Payé(Algérie)




    Mehdi

  • #2
    salam

    reve sahbi personne ne te derange reve comme tu veut tant tu veut

    vive l'algerie
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      Mon rêve, Juin 2010...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        hé il est où notre ché ,tu nous manque !!!

        bein bsr ché 2 !!!!!!!! rève encore c'est gratis !!!! moi je rève juste d'un jours où je roulerai dans notre autoroute sans voir ces pauvres momes de bon matin ,sous le soleil vendre de la kesra ou de la galette .......c'est tout!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Salut

          sans voir ces pauvres momes de bon matin ,sous le soleil vendre de la kesra
          Moi c'est quand je vois une femme faire l'aumône que ma révolte est la plus grande car, jusqu'il y a peu, je pensais que la femme étant un être fragile (surtout chez nous), il eût été souhaitable de la protéger, tel un bijou dans un écrin.

          Force est de constater que je me suis trompé ......... de rêve !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Si nous continuez à parler comme ça de l'algérien

            de votre " identité ALGÉRIENNE" etc ...

            On va finir par croire qu'on est des extra terrestres ...

            Soyez humains c'est tout , ce n'est pas la peine de dire et de faire une sorte d'étude sur les " algériens" ...

            mais bon , c'est ton rêve

            Commentaire


            • #7
              Les reves peuve ce realiser ce qui donne l'espoire
              et L'espoire fait vivre
              Tout va changer tout doit changer

              Commentaire


              • #8
                Extra de mon payé,Oui,Mais extra terrestre,Non

                On va finir par croire qu'on est des extra terrestres

                Commentaire

                Chargement...
                X