Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens qui disparaissent !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens qui disparaissent !!

    pourquoi certains disparaisse aussi facilement que des nuages en plein mois d'Aout ?

    je parle des ami(e)s et connaissance ,du moment qu'on donne de nous meme ils sont là et des qu'on se fatigue de donné alors il partent et disparaisse comme si ils n'avait jamais existé , du coup on se dit on respect leurs volonté de distance et ca s'arrête là .

    alors est ce qu'il serait mieux de jouer le role du receveur et resté tant que la vache donne du lait ou bien continué a être naif et donner sans rien attendre et au moment de la disparition on tourne la page et on essaye d'oublier ?

    je pense que la moindre des choses quand on veut disparaitre c'est de dire excusez moi je vais disparaitre ca m'intéresse plus d'être vote ami et là c'est plus compréhensible mais disparaitre sans raison apparente , juste parce que de notre coté on n'arrive plus a donner autant qu'avant c'est qu'on est bon a jeter et a oublier !!

    ou peut etre c'est ainsi que ca marche , l'un donne l'autre reçois et qu'on a plus quoi donner on cherche un autre donneur le temps d'un moment et ainsi de suite : est ce difficile de trouver un équilibre des gens qui donne avec d'autre qui donne , même si obligatoirement il y a toujours un qui donne plus que l'autre mais recevoir meme un peu c'est une preuve de présence alors que certains ne donne même pas preuve d'existence !!

    et je ne parle pas des profiteurs et profiteuse qui t'utilise pour leurs donner des conseils et une fois qu'ils ont leurs conseils il disparaissent , je ne parle pas d'eux car leurs dossier est classer mais je parle des gens qui par le temps partageait des moments avec nous et ou on était content de partager ces moment avec eux !!

    je parle trop mais que pensez vous ? vous est il déjà arriver ce genre de truc ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    je pense que la moindre des choses quand on veut disparaitre c'est de dire excusez moi je vais disparaitre ca m'intéresse plus d'être vote ami
    Même quand tu montres que tu veux prendre tes distances, certains ne comprennent pas et relancent, tentent de garder contact...

    Commentaire


    • #3
      Je croyais que tu évitais les relations humaines not you !!

      Si non pour le sujet: On dit trik sed li tedi jamais tred

      Commentaire


      • #4
        lenasia

        Même quand tu montres que tu veux prendre tes distances, certains ne comprennent pas et relancent, tentent de garder contact...
        c'est normal si sans raison tu coupe carrément le contacte forcement il y a une envie de comprendre le pourquoi du comment !!

        mais si tu le dis genre " fous moi la paix " je doute fort qu'on veuille garder contacte après
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Je croyais que tu évitais les relations humaines not you !!

          Si non pour le sujet: On dit trik sed li tedi jamais tred
          oui j'évite au maximum mais parfois je glisse
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            on tourne la page et on essaye d'oublier ?
            Non! on oublie!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              not me
              oui j'évite au maximum mais parfois je glisse
              mais pourquoi sahbi il faut bien choisir des relation humain sahbi
              je doute fort
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #8
                Etait-ce d'abord un ami?

                Commentaire


                • #9
                  Not-me,

                  Faut se servir de son bon sens ! On envoie tous des signes qui montrent si on a envie de garder contact ou pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par inata
                    Non! on oublie!
                    c'est ce que je fais hélas
                    Envoyé par roukhou
                    mais pourquoi sahbi il faut bien choisir des relation humain sahbi
                    je doute fort
                    khelini ndouti sahbi
                    Envoyé par bachi
                    Etait-ce d'abord un ami?
                    forcement, sinon il n'aurait pas autant d'importance et de considération
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lenasia
                      Not-me,

                      Faut se servir de son bon sens ! On envoie tous des signes qui montrent si on a envie de garder contact ou pas.
                      ça c'est vrai !!

                      mais c'est compliqué quand il n'y a pas de signes
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        quand il n'y a pas de signes
                        S'il n'y a pas de signes, il y a des causes.
                        Peut-être que tu as vexé ton ami et qu'il ne souhaite plus te revoir.


                        Moi j'agis comme ça avec les gens : quand j'en ai marre, c'est très tranché et je ne donne pas d'explications. Je trouve que ça ne sert à rien de se justifier et d'annoncer des choses négatives.
                        Chacun a sa façon de réagir mais si ton ami ne te donne plus de nouvelles, ne cherche pas à comprendre. S'il a envie de te revoir, il se manifestera.

                        Commentaire


                        • #13
                          ceux qui disparaissent , Bon débarras

                          je réagis comme lenasia , je suis pas obligée d'expliquer pourquoi ca ne marche pas , ca me fatigue , je n'ai ni le temps ni l'énergie .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis toujours dit que la chose la plus difficile lorsque ca arrive, c'est de se poser cette fameuse question....POURQUOI? ....et c'est légitime .....pourtant tu as des relations avec ces gens pendant un certain temps, et tout à coup disparaissent ....me semble que la moindre des choses serait de donner au moins une explication logique, sinon je trouve cette facon de faire cruelle.

                            Cette situation arrive autant amicalement ( si on peut appeler ca amitié finalement) que familiale....

                            PS Tout dépend du contexte et la personne également....

                            Commentaire


                            • #15
                              machi bessif

                              ... S'ils disparaissent, c'est qu'il y a une raison ... Qu'il faut respecter.

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X