Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme sexy pour faire aimer l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme sexy pour faire aimer l'Algérie ?

    Pour faire aimer l'Italie à tous les hommes de la planète et les encourager à visiter la Mecque de la pizza et des pâtes, le boss italien Silvio Berlusconi a récemment choisi la belle rousse Michela Vittoria Brambilla (42 ans) comme ministre du tourisme!

    La belle Michela assume d'ailleurs très bien son rôle puisqu'elle n'hésite pas à mettre en avant ses atouts féminins pour convaincre les milliards d'hommes de la planète de l'intérêt évident de visiter l'Italie!

    Mais récemment, Michela a été accusé d'avoir fait un salut fasciste (vidéo ci-dessous) et l'opposition de gauche appelle à sa démission!

    Pour attirer les touristes étrangers en Algérie, le président Bouteflika ne devrait-il pas suivre l'exemple de son ami Berlusconi et choisir une femme sexy comme ministre du tourisme au lieu de l'actuel Cherif Rahmani?!






    La pieuse Michela fière de ses belles jambes.


    Cherif Rahmani, le ministre algérien du tourisme.

  • #2
    http://i239.photobucket.com/albums/f...ni52548555.jpg


    je comprends nettement mieux la signification du mot tête brulée..

    Commentaire


    • #3
      mettre en avant ses atouts
      C'est le cas de le dire sur la deuxieme photo, c'est vraiment n'importe quoi.

      Commentaire


      • #4
        http://i239.photobucket.com/albums/f...09/erer1e1.jpg


        Et moi je comprends mieux le tourisme maintenant ya qu'a bien la regarder

        ça se veut ministre.

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve degeulasse la rousse...

          Par contre l'autre jour j'ai vu une italienne qui faisait des photos "sexy" et qui est entrée dans le gouvernement de papounet.
          J'ai oublié son nom mais elle était vraiment magnifique.

          Commentaire


          • #6
            Allez c'est bon les mecs nous on aura celle là comme ministre,elle est mieux que la rousse !!!!!!!!!


            http://img193.imageshack.us/img193/2629/manelfilali.jpg
            Dernière modification par absente, 18 juin 2009, 01h22.

            Commentaire


            • #7
              une tite culotte et une croix autour du cou!

              mouehhhhhhhhh!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                n'hésite pas à mettre en avant ses atouts féminins pour convaincre les milliards d'hommes de la planète de l'intérêt évident de visiter l'Italie!
                pour l'instant c'est son corps qu'elle fait visiter aux touristes

                elle nous montre sa culotte comme un monument historique a visité ...
                bof
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  elle nous montre sa culotte comme un monument historique a visité ...
                  bof


                  heureusement que l'italie c'est autre chose que sa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par momo.05
                    une tite culotte et une croix autour du cou!
                    La très pieuse Michela porte une croix car elle reste avant tout fidèle à Jésus, son philosophe préféré!
                    Et pour cause, la belle rousse catho est diplômée en philo de l'université catholique du Sacré-Cœur en Italie, la plus grande université catholique du monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      pi les italiens sont tres croyants aussi ,ils aiment bien en remettre une couche!

                      a mon avis elle met cette croix plus pour un bijou qu'autre chose!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai trouvé le nom de la fille dont j'ai parlé.
                        Et bien en France on a...Rachida Dati (...) quand en Italie ils ont la belle Mara Carfagna.
                        (Regardez ses vidéos sur Youtube car elle est mieux en vidéo qu'en photo)

                        Par contre quant à savoir si papounet l'a choisi pour son intelligence ou pour son charme...
                        Elle m'a pas l'air d'être très futée. Dans une vidéo elle dit que Rome est la capitale du christianisme en mélangeant Vatican et Rome...bref un vrai massacre.
                        Dernière modification par Psychos, 18 juin 2009, 13h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour cause, la belle rousse catho est diplômée en philo de l'université catholique du Sacré-Cœur en Italie, la plus grande université catholique du monde
                          elle a du secher ls cour sur "les bonnes façon de s'assoir pour une jeune fille bien comme il faut "
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai titsouit remarqué qu'on voit sa culotte

                            la preuve, elle est même de couleur noir :

                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Ad........... tu te remets au boulot fissa!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X