Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burqa: Fadela Amara pour l'interdiction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burqa: Fadela Amara pour l'interdiction

    La secrétaire d'Etat à la Ville Fadela Amara s'est prononcée en faveur de "l'interdiction" de la burqa, "l'expression visible et physique des fondamentalistes et des intégristes".
    "Je suis pour l'interdiction", a déclaré Fadela Amara sur France-Info. "C'est une bonne initiative" que 58 députés ont déposée de tous les groupes une proposition visant à créer une commission d'enquête sur le port de la burqa sur le territoire français a relancé hier le débat sur la laïcité.

    "Je crois que si on veut réellement aider à lutter efficacement contre les fondamentalistes, la burqa ce n'est que l'expression visible et physique des fondamentalistes et des intégristes dans notre pays", a-t-elle estimé. "Il faut (...) que la démocratie et la République se donnent les moyens de stopper la propension de la burqa", a ajouté l'ancienne présidente de "Ni *****, Ni Soumises".

  • #2
    Elle va aussi interdire que les prêtres, curés et autres nones se déplacent en ville avec leur tenue de cérémonie ?
    Que les juifs orthodoxes ne portent plus de kippa et de péoths dans le Bd du Temple ?
    Imposer aux bonzes le port du jean à Paris ?

    Pourquoi parce que Madame la tresmin racaille nous a pondu une brillante réflexion sur ce qu'est la manifestation de l'intégrisme ? C'est fou ce que l'on peut écrire comme conneries sur la "laïcité" quand on n'en comprend ni le sens, ni la portée....


    Dernière modification par Dandy, 18 juin 2009, 09h51.

    Commentaire


    • #3
      Elle est folle celle-là !

      c'est elle la fondamentaliste...
      elle ne comprend rien

      Commentaire


      • #4
        Elle est folle celle-là !
        c'est elle la fondamentaliste...
        elle ne comprend rien
        Elle espère un dîner aux chandelles avec De Villiers...la coquine

        Commentaire


        • #5
          Et moi je suis en faveur de la lobotomisation des c***

          Punaise, elle n'a rien d'autre à penser cette *******?

          En Afghanistan il existe aussi des minorités juives, chrétiennes et hindouistes. Parmi ces minorités certaines femmes portent la burqa, elles sont intégristes elles aussi??

          Comment veut-on prendre au sérieux le combat des femmes avec des illuminées pareilles?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            tout ce cirque prouve que les arabes et les europpeens ne sont pas fait pour vivre ensemble mais separment.
            les arabes ont leur vison du monde et les europpeens ont leur visions du monde qui sont en totale contradiction.
            si ca continue il va bientot avoir des affrontement entre partisan et opposant au burqua.
            perso je suis contre le port de la burqua dans un pays europpeen.mais quand une femme vit dans son propre pays alors elle doit etre libre de porter la burqua.

            Commentaire

            Chargement...
            X