Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chopard présente ses bijoux de luxe à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chopard présente ses bijoux de luxe à Alger

    C'est par le sourire de Marion Cotillard, jeune égérie de la prestigieuse maison suisse de joaillerie de luxe, qu'a débuté la soirée organisé à l’hôtel Hilton . Le luxe s'installe aussi à Alger.

    ====

    “Massa el kheir. C’est mon premier voyage dans ce pays qui exerce une certaine fascination sur moi. J’en suis devenue amoureuse. Je suis toute reconnaissante à Chopard et à MS Diffusion de me faire découvrir l’Algérie.” Des propos de reconnaissance clamés jeudi à l’hôtel Hilton par la talentueuse actrice française, Marion Cotillard, jeune égérie de la prestigieuse maison suisse de joaillerie de luxe, Chopard.

    Une invitée de marque, hôte d’honneur de la soirée de gala organisée par MS Diffusion, distributeur en Algérie des bijoux de la maison Chopard, et Peugeot Algérie. Chopard, parrain de plusieurs événements culturels et sportifs internationaux, et Peugeot, apportant un soutien financier et mettant des automobiles haut de gamme au service de la mode, deux marques de prestige qui se sont officiellement associées lors de cet événement algérois, une première mondiale. Soit la présentation par une dizaine de mannequins internationaux d’une collection de bijoux de luxe, d’une valeur estimée à 5 millions d’euros, ainsi que de la découverte de prestigieux modèles d’automobiles Peugeot.

    Une soirée marquée par une courte visite de courtoisie de la ministre de la Culture, Khalida Toumi. Des bijoux présentés à une assistance fort nombreuse dont des chefs d’entreprise, des cadres et autres clients privilégiés des deux partenaires d’images.

    En fait, l’Algérie fait partie de la sphère de Chopard qui compte déjà plusieurs points de vente de ses bijoux dans notre pays, pour un chiffre d’affaires de 700 000 francs suisses. Un pays au potentiel énorme où cette marque de joaillerie de luxe ? présente depuis trois ans cible d’être là et avant les autres labels pour longtemps, même en prenant des risques. Cela, avec la volonté de créer un marché national pour le luxe, même si les statistiques manquent à ce sujet, Chopard misant sur l’attrait de ses innovations, au nombre de 515 nouveautés par an.

    Source le soir d'Alger

    Chopard, voyage au pays du luxe

  • #2
    est ce une bonne nouvelle que le luxe s installe en algerie?? cela demontre qu une minorité vie dans le luxe alors que la majorité du peuple algerien souffre ..
    l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

    Commentaire


    • #3
      chopart

      ses bijoux ils sont magnifiques, j'ai eu la chance de porter une de ses parures pourle festivale de canne
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par merlok
        est ce une bonne nouvelle que le luxe s installe en algerie?? cela demontre qu une minorité vie dans le luxe alors que la majorité du peuple algerien souffre...
        Je n'ai pas compris le lien que tu fais entre la venue de Chopard et le taux de pauvreté en Algérie. Peux-tu nous l'expliquer, please ?

        Chopard est une entreprise comme une autre. Dès lors qu'elle voit que le marché algérien peut lui être profitable, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne s'installe pas. Au contraire, nous devons tout faire pour inciter les entreprises étrangères à investir chez nous. Elles créeront des emplois et payeronts des impôts.


        - Merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par merlok
          est ce une bonne nouvelle que le luxe s installe en algerie?? cela demontre qu une minorité vie dans le luxe alors que la majorité du peuple algerien souffre...
          Cela démontre aussi que la viande contient plus de protéine et que le lait naturelle est très bon pour la santé...


          N'importe quelle société qui veut s'installer est la bienvenue...
          Nous avons énormément besoin d'animation commerciale, alors le luxe ou autre chose, chacun aura son marché et sa part d'animation...

          Commentaire


          • #6
            Tout a fait, c’est aussi un échange culturel et professionnel, et une ouverture sur le monde.. meme si on n'a pas le povoir d'achat, cela nous permet d'avoir une idee.
            Elles créeront des emplois et payeront des impôts… et d’autres apportent de la technologie et de l’expertise…

            Merci pour l'info.

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins l'avis de Merlok et des autres..........

              C'est bien qu'une entreprise de Luxe viennent s'installer en Algérie. Cela veut dire qu'il y a un potentiel....
              Mais n'oublions pas les milliers de gens qui n'ont pas (ou á peine) de quoi vivre.

              Commentaire

              Chargement...
              X