C'est par le sourire de Marion Cotillard, jeune égérie de la prestigieuse maison suisse de joaillerie de luxe, qu'a débuté la soirée organisé à l’hôtel Hilton . Le luxe s'installe aussi à Alger.
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“Massa el kheir. C’est mon premier voyage dans ce pays qui exerce une certaine fascination sur moi. J’en suis devenue amoureuse. Je suis toute reconnaissante à Chopard et à MS Diffusion de me faire découvrir l’Algérie.” Des propos de reconnaissance clamés jeudi à l’hôtel Hilton par la talentueuse actrice française, Marion Cotillard, jeune égérie de la prestigieuse maison suisse de joaillerie de luxe, Chopard.
Une invitée de marque, hôte d’honneur de la soirée de gala organisée par MS Diffusion, distributeur en Algérie des bijoux de la maison Chopard, et Peugeot Algérie. Chopard, parrain de plusieurs événements culturels et sportifs internationaux, et Peugeot, apportant un soutien financier et mettant des automobiles haut de gamme au service de la mode, deux marques de prestige qui se sont officiellement associées lors de cet événement algérois, une première mondiale. Soit la présentation par une dizaine de mannequins internationaux d’une collection de bijoux de luxe, d’une valeur estimée à 5 millions d’euros, ainsi que de la découverte de prestigieux modèles d’automobiles Peugeot.
Une soirée marquée par une courte visite de courtoisie de la ministre de la Culture, Khalida Toumi. Des bijoux présentés à une assistance fort nombreuse dont des chefs d’entreprise, des cadres et autres clients privilégiés des deux partenaires d’images.
En fait, l’Algérie fait partie de la sphère de Chopard qui compte déjà plusieurs points de vente de ses bijoux dans notre pays, pour un chiffre d’affaires de 700 000 francs suisses. Un pays au potentiel énorme où cette marque de joaillerie de luxe ? présente depuis trois ans cible d’être là et avant les autres labels pour longtemps, même en prenant des risques. Cela, avec la volonté de créer un marché national pour le luxe, même si les statistiques manquent à ce sujet, Chopard misant sur l’attrait de ses innovations, au nombre de 515 nouveautés par an.
Source le soir d'Alger
Chopard, voyage au pays du luxe
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“Massa el kheir. C’est mon premier voyage dans ce pays qui exerce une certaine fascination sur moi. J’en suis devenue amoureuse. Je suis toute reconnaissante à Chopard et à MS Diffusion de me faire découvrir l’Algérie.” Des propos de reconnaissance clamés jeudi à l’hôtel Hilton par la talentueuse actrice française, Marion Cotillard, jeune égérie de la prestigieuse maison suisse de joaillerie de luxe, Chopard.
Une invitée de marque, hôte d’honneur de la soirée de gala organisée par MS Diffusion, distributeur en Algérie des bijoux de la maison Chopard, et Peugeot Algérie. Chopard, parrain de plusieurs événements culturels et sportifs internationaux, et Peugeot, apportant un soutien financier et mettant des automobiles haut de gamme au service de la mode, deux marques de prestige qui se sont officiellement associées lors de cet événement algérois, une première mondiale. Soit la présentation par une dizaine de mannequins internationaux d’une collection de bijoux de luxe, d’une valeur estimée à 5 millions d’euros, ainsi que de la découverte de prestigieux modèles d’automobiles Peugeot.
Une soirée marquée par une courte visite de courtoisie de la ministre de la Culture, Khalida Toumi. Des bijoux présentés à une assistance fort nombreuse dont des chefs d’entreprise, des cadres et autres clients privilégiés des deux partenaires d’images.
En fait, l’Algérie fait partie de la sphère de Chopard qui compte déjà plusieurs points de vente de ses bijoux dans notre pays, pour un chiffre d’affaires de 700 000 francs suisses. Un pays au potentiel énorme où cette marque de joaillerie de luxe ? présente depuis trois ans cible d’être là et avant les autres labels pour longtemps, même en prenant des risques. Cela, avec la volonté de créer un marché national pour le luxe, même si les statistiques manquent à ce sujet, Chopard misant sur l’attrait de ses innovations, au nombre de 515 nouveautés par an.
Source le soir d'Alger
Chopard, voyage au pays du luxe
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