Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sprinter se fait remarquer en courant derrière un bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sprinter se fait remarquer en courant derrière un bus

    Mottingham, Angleterre - Un jeune sprinter a été remarqué par un chasseur de talent alors qu'il courait derrière un bus. Aujourd'hui, il se prépare aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

    Jeffrey Lawal Balogun, 23 ans, n'avait jamais songé à une carrière d'athléte quand, il y a quatre ans, il a raté son bus pour aller en cours. Il s'est alors mis à courir derrière pour le rattraper lorsqu'il a été repéré par l'entraîneuse d'une équipe d'athlétisme locale. Après s'être rapprochée du jeune homme, la femme l'a mis en contact avec Clarence Callender, l'un des principaux entraîneurs de Grande-Bretagne.Aujourd'hui, le coureur est classé 6e du pays dans sa catégorie et espère décrocher une médaille aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Il raconte avoir toujours su qu'il courait vite, mais n'avait aucune idée de la façon d'embrasser une carrière athlétique. "Je n'aurais jamais cru que courir derrière un bus m'aurait conduit là. Et le comble de l'histoire, c'est que je l'ai raté !"

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Et le comble de l'histoire, c'est que je l'ai raté !"

    tsssssssssssssssss dégourdi!c'est malin!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      Citation:
      Et le comble de l'histoire, c'est que je l'ai raté !"

      tsssssssssssssssss dégourdi!c'est malin!
      Oui mais il a gagné mieux : une carrière olympique qui ne fait que commencer.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire

      Chargement...
      X