Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits passionelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nuits passionelles

    Cette belle histoire a été postée une fois sur un forum, y'a presque 2 ans de cela. Je l'ai gardé au fond de mon terroir. Les beaux souvenirs de cette époque, un clin d'oeil à cette personne, je lui ai dit "tu vois je garde tout moi"

    Allez, vous êtes curieux de lire, ben préparez-vous à vous éclater... humm
    Descendez un p'tit peu



    « Folles mes pensées envers toi et brûlant mon désir de te serrer dans ma main avec soif de plaisir incontrôlable pour ce qui tu m’as fait.

    pour plus de suspens encore deux pas en dessous







    La nuit était chaude et calme, et j’étais dans mon lit, quand subrepticement tu t’es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps sans pudeur .remarquant mon apparente indifférence, tu t’es pressé contre moi et tu m’as mordue sans scrupule jusqu'à mes intimes recoins. Je me suis endormie .quand je me suis réveillée, je t’ai cherché avec ardente avidité mais en vain. tu avais laissé sur mon corps et dans les draps de preuves irréfutable de ce qui s’étais passé entre nous cette nuit-là.
    Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t’attendre dans ce même lit.




    Ça devient intéressant, mais qu'est ce qu'elle nous fait là, la manoucha, elle hallucine, elle se croit "seule au monde" mais non ! Je n'ai pas encore trouvé cet endroit.... encore deux pas en dessous






    Quand tu arriveras, je veux t’étreindre avec fougue et impatience .je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n’y auras pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas .je n’aurai de répit que lorsque je verrai le sang couler de ton corps.
    Ce n’est que comme cela que je t’éclaterai la gueule ! Saloperie… de moustique de … !! »




    un petit cadeau pour la soirée

    Et celui là à la personne qui l'avait postée qui est tjrs dans mes pensées.

    Douce Nuit
    Dernière modification par Manoucha, 04 décembre 2005, 07h29.

  • #2
    Elle est vraiment bonne , je ne l'avais pas lue

    Commentaire


    • #3
      Tomber la

      Tomber la ....
      Tomber
      Tomber la chemise

      Commentaire


      • #4
        nuits passionnelles

        si il veut en passer d'autre des nuits comme celle ci je l'invite en camargue et il seraheureux de passer des soirées comme celle ci elles seront inoubliables
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          J'arrive

          Commentaire


          • #6
            beehive

            je suis morte de rire! mais attention je préparemon insecticide
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Cette belle histoire a été postée une fois sur un forum, y'a presque 2 ans de cela. Je l'ai gardé au fond de mon terroir. Les beaux souvenirs de cette époque, un clin d'oeil à cette personne, je lui ai dit "tu vois je garde tout moi"
              Hum ... tout, tout ? Partage ... Partage ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Beehive

                Mais qu'est ce que t'es beau

                Océane, que veus-tu que je partage, heinn?

                Commentaire


                • #9
                  aha ! ca a l'air assez chaud par ici... avec les moustiques !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mossiba
                    Océane, que veus-tu que je partage, heinn?
                    Surement pas tes mésavantures avec les moustiques...

                    Commentaire


                    • #11
                      Algérois 16

                      Si elle doit partager tout avec une mossiba, j'ai peur pour elle.... la vague peut se retourne contre elle

                      Commentaire


                      • #12
                        la vague peut se retourne contre elle
                        Je suis preneur !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es prêt à encaisser la colère des vagues déchaînées….
                          Océane….. y’a Algérois 16 qui se porte volontaire pour partager

                          Commentaire


                          • #14
                            Que veux-tu prendre ? Et qui se retourne contre qui ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Océane

                              Et qui se retourne contre qui ?
                              Ben toi, si tu veux tout partager avec une mossiba, tu risques de recevoir tes vagues .... est ce raisonnable de partager quoi que ce soit avec une mossiba?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X