Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réseau d’avortement clandestin démantelé à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un réseau d’avortement clandestin démantelé à Oran

    Mené par une femme de ménage

    Un important réseau spécialisé dans les avortements clandestins, a été démantelé, il y a quelques jours, par la police judiciaire de la sûreté de wilaya, apprend-on.

    Le réseau en question était chapeauté par une femme de ménage exerçant à l’hôpital d’Oran, nous confie-t-on. un médecin, deux autres hommes et une infirmière de l’hôpital d’Oran ont été également appréhendés dans le cadre de cette affaire scabreuse, nous dit-on.

    Les mis en cause impliqués dans cette affaire, ont été présentés, hier, devant le procureur de la République et mis sous mandat de dépôt.

    La présence récurrente de bébés abandonnés dans le secteur du centre-ville, notamment à hauteur de la rue Larbi Ben M’hidi et la cité Lescure, a mis la puce à l’oreille des policiers. L’enquête diligentée par les éléments des services de sécurité, ont permis d’aboutir à ce réseau.

    Le train de vie de la femme de ménage qui possède un véhicule de grand luxe, ainsi qu’une villa de haut standing dans le village de Boutlélis, a alerté les enquêteurs. A la suite d’une souricière de plusieurs jours, les policiers découvriront le pot aux roses.

    L’astuce de la femme de ménage consistait à louer périodiquement dans des quartiers populaires, comme Saint Pierre, la cité Lescure, etc... où elle entrepose un important matériel pour procéder aux opérations d’avortement.

    La femme en question loue également les services d’une infirmière qui fait la rabatteuse dans les hamams, les salons de coiffure et autres. L’affaire sera traitée la semaine prochaine par le tribunal de la cité Djamel.

    - Echo d Oran
Chargement...
X