Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage en Algérie

    qui va en algérie cet été? etes-vous prêts?
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    Pourquoi il faut etre pret pour aller chez soi cet été ca sera le chalet au lac accompagné de maringouins à défault de la belle bleue

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, il faut l'être et ça depend si on sent qu'on va chez soi ou comme invité. Anayway, c ou lechalet?, ca va être amusant!
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        j'y suis allé le mois dernier; l'été au bled c'est fini pour moi trop de touristes locaux et européens sans parler des tarifs de vols exorbhitant

        en mai fais ce qu'il te plait j'applique à la lettre ce dicton
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          je suis pas retourné depuis que je suis ici ..je suis sur que qd je repartirais je me poserais cette question..
          qd au chalet a campbell bay ..Je conseille a ts nos compatriote de tenter l'experience..c'est le fun comme ils disent ici

          Commentaire


          • #6
            zginga

            A moi la Gaspesie cet été
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              qd au chalet a campbell bay
              C'est oû ca ?

              Commentaire


              • #8
                A moi la Gaspesie cet été
                Bsahtek kikoz chanceuuuuseee avec l"accent

                Citation:
                qd au chalet a campbell bay

                C'est oû ca ?
                C 'est a l'ouest de gatineau , ca fait tres Anglais mais c'est au Quebec

                Commentaire


                • #9
                  campbell bay , c est ou? au canada?

                  @kikoz: je n ai pas vu la gaspé. et j ai tjs voulu y aller,mais j'irai un jour!!inchallah. c'est la ou est- ce qu'il y a les baleines et tout?

                  excusez mes fautes, j'écris sans sans réviser
                  "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah gatinea, j'habitais un jour labas, ca fait a peu pres 8 mois que je l ai quitter..c ma ville préférée je l adore...surtout son parc qui est connu et trés grand: le parc de la gatineau.

                    mais campbell bay ,j ai jamais entendu...c un parc? une ville,?
                    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                    Commentaire


                    • #11
                      C 'est a l'ouest de gatineau , ca fait tres Anglais mais c'est au Quebec
                      __________________

                      Dire que c'est tout près de chez moi et je n'en ai jamais entendu parler.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikoz

                        j'irai en Gaspésie avec des asiatiques , mais juste 3 jours

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j irai a montreal et en Algerie maybe. Sinon, je vais aller en calagary et je souhaite aller voir Vancouver cette année.

                          a part ca, les chutes ,je veux y retourner...
                          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                          Commentaire


                          • #14
                            Nedjma, On y va pour 15 jours, ça va me recharger les batteries...elles sont a plat :22:
                            zginga:
                            Bsahtek kikoz chanceuuuuseee avec l"accent
                            Ouin, pis chui don ben fiayr! (fière)

                            @kikoz: je n ai pas vu la gaspé. et j ai tjs voulu y aller,mais j'irai un jour!!inchallah. c'est la ou est- ce qu'il y a les baleines et tout?
                            Il y en a du coté de Tadousak, et gaspé si je ne me trompe pas
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              plus que prête:mon sac est prêt et je pars que dans 2 mois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X