Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de Rafsandjani interdits de quitter l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants de Rafsandjani interdits de quitter l'Iran

    La fille et un des fils de l'ancien président Akbar Hachémi Rafsandjani ont été interdits de quitter l'Iran par la justice en raison de leur implication dans les manifestations de l'opposition, a déclaré jeudi 18 juin une source informée citée par l'agence semi-officielle Fars.

    "Leur rôle a été prouvé dans l'incitation et l'organisation des manifestations illégales, les troubles et les récentes destructions", a affirmé cette source, en parlant de Faezeh et Mehdi Hachémi. La télévision d'Etat a montré mercredi Faezeh Hachémi, en tchador, au milieu de la foule des manifestants rassemblés par centaines de milliers pour protester contre les résultats de la présidentielle de vendredi.

    Le président sortant Mahmoud Ahmadinejad, déclaré vainqueur de l'élection, a violemment attaqué M. Rafsandjani et ses enfants pendant la campagne électorale en affirmant qu'ils avaient bénéficié de privilèges financiers. Après l'annonce des résultats, il a affirmé qu'il allait redoubler d'efforts pour lutter contre la corruption économique et l'enrichissement illicite de certains responsables.

    Par Le Monde

  • #2
    Le régime de khamenei commence à puer.jour aprés jour on découvre son vrai visage.

    Commentaire


    • #3
      actuelment il y a une lutte de pouvoir au sommet du regime iranien entre conservateur et reformateur ( ancien et nouveau venus )
      et les alliances sont au gre des interets.
      et tout les coups sont permis ,on accuse son rival de corruption ou de harcelement ou de malversations chaqun sortira une histoire pour salir son adversaire.c est vraiment un spectacle affligeant.

      Commentaire

      Chargement...
      X