Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il se fait remarquer en courant derrière son bus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il se fait remarquer en courant derrière son bus

    Un sprinter se fait remarquer en courant derrière un bus

    Mottingham, Angleterre - Un jeune sprinter a été remarqué par un chasseur de talent alors qu'il courait derrière un bus. Aujourd'hui, il se prépare aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

    Jeffrey Lawal Balogun, 23 ans, n'avait jamais songé à une carrière d'athléte quand, il y a quatre ans, il a raté son bus pour aller en cours. Il s'est alors mis à courir derrière pour le rattraper lorsqu'il a été repéré par l'entraîneuse d'une équipe d'athlétisme locale. Après s'être rapprochée du jeune homme, la femme l'a mis en contact avec Clarence Callender, l'un des principaux entraîneurs de Grande-Bretagne.Aujourd'hui, le coureur est classé 6e du pays dans sa catégorie et espère décrocher une médaille aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Il raconte avoir toujours su qu'il courait vite, mais n'avait aucune idée de la façon d'embrasser une carrière athlétique. "Je n'aurais jamais cru que courir derrière un bus m'aurait conduit là. Et le comble de l'histoire, c'est que je l'ai raté !"

  • #2
    pour qu'il gagane les courses il lui faut un bus devant comme lievre.

    Commentaire


    • #3
      alors là.....on devrait trouver tout un bataillon de sprinters en Algérie...surtout les etudiants qui ne cessent de courir aprés les bus du cous!

      ça doit etre pareil au Maroc oujda!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        au maroc il faut eviter les bus, parceque tu va plus vite a pieds qu'avec un bus
        mais chez nous malheureusement ya pas de chasseur de talents mais plutot on fait chasser les talents .
        Dernière modification par oudjda1933, 18 juin 2009, 19h58.

        Commentaire

        Chargement...
        X