Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moumouh "wallah"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moumouh "wallah"



    Le Chanteur Kabyle Moumouh Nous parle de son dernier Album « Wallah », une promesse d’amour…

    Très prochainement, les fans du jeune chanteur kabyle Moumouh seront charmés par son nouvel album Wallah aux teintes folkloriques. La future idole nous ouvre son cœur pour nous faire part de sa passion pour la chanson rythmée qu’il affectionne tant.

    Très prochainement, les fans du jeune chanteur kabyle Moumouh seront charmés par son nouvel album Wallah aux teintes folkloriques. La future idole nous ouvre son cœur pour nous faire part de sa passion pour la chanson rythmée qu’il affectionne tant.
    Le Soir d’Algérie : Moumouh, vous avez produit un nouvel album. Parlez-nous un peu de ce produit et de son contenu.
    Moumouh : C’est mon 4e album. Il est intitulé Wallah et comprend 9 chansons. Sa sortie sur le marché est prévue pour le 15 du mois en cours. Wallah est une chanson sentimentale qui traduit une promesse d’amour et de fidélité. Son rythme est folklorique et sa musique traditionnelle, notamment marquée par l’introduction de la zorna. L’album contient une chanson moderne, une reprise d’une musique hindoue. Les six chansons restantes portent le cachet du folklore kabyle. Quant aux thèmes, ils sont diversifiés entre l’amour, la fidélité, la sincérité, l’espoir et les problèmes sociaux vécus par la jeunesse.
    Avez-vous déjà des tournées en perspective ?
    À l’occasion de la fête de la musique, célébrée chaque 21 juin à travers le monde, je me produirai au Centre culturel de Paris. Par la suite, j’entamerai une série de fêtes à travers le territoire national. Par contre, comme en guise de campagne de promotion pour mon nouvel album, j’animerai des galas au niveau des cités universitaires dans les wilayas de Béjaïa, Tizi Ouzou et Alger. Sans toutefois oublier que la saison de l’été est considérée comme une période festive assez mouvementée par les fêtes de mariage.
    Quels sont les projets de Moumouh ?
    J’ai projeté de réaliser des vidéos clips pour plusieurs de mes chansons, à savoir quelques-unes de cet album, ainsi que d’autres figurant dans mon précédent album Khoumsa, khoumsa et la chanson Wallah, titre de mon nouvel album.

    Rym Nasri
    Mots Clefs: Moumouh, Chanteur Kabyle, Nouvel Album, \"Wallah\"
Chargement...
X